avis produits natalya furman

Natalya Furman a dit:
Auto-Entrepreneur, j'ai une bonne nouvelle pour tout les Auto-entrepreneurs de France.. après m'avoir envoyer la copie du Siret (Recipissé de Declaration d'activité d'un prestataire de Formation). Il y aura des lors de votre acces a ma boutique en ligne 10 % de remise sur tout le magasin et a chaque commande à partir de € 150 (apres acceptation du siret).. Vous ferez partir du groupe de clients Auto entrepreneurs..

Coucou Natalya
Ça veut dire que je dois d abord t envoyer ma feuille de R.S.I ou je le fais avec ma prochaine commande?
En tout cas c est super!

Cool!!! Une réduc, purée on va devenir accro!!!! Bon d'accord on l'est déjà...lol
Bonne question ticha on l'envoie par mail? Parce que j'ai déjà un compte alors faut-il en faire un nouveau? Miciiiii

Coucou
Question qui a peut être déjà été posée, pourquoi un gel de constru différent en fonction de la longueur
Ongle court builder ou gipsy
Ongle long architect ou paste
Pourquoi ?

je suis decidée je me lance comment fait on pour devenir grossiste de ces produit natalya ??? j'aimerais les utiliser et les vendres est ce possible ?

je suis decidée je me lance comment fait on pour devenir grossiste de ces produit natalya ??? j'aimerais les utiliser et les vendres est ce possible ?

Les vendre ??? ou ça ??
Natalya les vend déjà !
On ne devient pas grossiste comme ça, faut déjà connaitre les produits qu'on veut vendre à la perfection et savoir les utiliser !
Natalya a réussi à relancer cette marque grace à son travail, c'est pas donné à tout l'monde ;)

oui je sais mais c'etait une question , et pourquoi pas aider natalya a developper en france en collaboration avec elle !! mais je repete ce qu 'une question simple renseignement :)

Natalya est très présente, fait son possible pour livrer la France dans des délais respectables. Elle est à l'écoute de toutes nos questions, elle est patiente, gentille et généreuse.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait un revendeur en France! Du moins je ne vois pas l'avantage, ni pour elle, ni pour nous!

Coucou
Question qui a peut être déjà été posée, pourquoi un gel de constru différent en fonction de la longueur
Ongle court builder ou gipsy
Ongle long architect ou paste
Pourquoi ?
Natalya avait déjà répondu à ça, c'est une question de consistance, l'architect et le paste sont des gels de construction épais donc fait pour des formes difficiles comme le stiletto, pipe,etc....ils ont tous la même tenue et la même dureté une fois catalysés mais il est bien sûr plus facile de bosser un gel dur sur ongles longs et un gel souple sur ongles courts

V.v a dit:
Natalya avait déjà répondu à ça, c'est une question de consistance, l'architect et le paste sont des gels de construction épais donc fait pour des formes difficiles comme le stiletto, pipe,etc....ils ont tous la même tenue et la même dureté une fois catalysés mais il est bien sûr plus facile de bosser un gel dur sur ongles longs et un gel souple sur ongles courts

Ok merci :)
Je pensais que peut être l'un était plus solide que l'autre mais tu as tt dit ;)

image-3406465082.jpg

Le fruit de ma première commande

Le but n'était pas de faire joli mais de tester

Petit partage Si vous voulez voir le rendu des covers

Liplight skinlight starlight

Ah on voit mal ....

Le Liplight fait bien rosé,
Le skinlight fait bronzé orangé
Et le starlight un peu plus foncé

Je pense que je préfère le starlight qui se marie bien avec ma peau, mais je pense que ça dépend aussi de la couleur de la French. Certains cover ferait plus ou moins ressortir une certaine couleur

Retour