katy.
Happy WillaGirls
Ptdr !!!Pas moi![]()
Ptdr = pété de rire (c'est pour Natalya ;-) )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdr !!!Pas moi![]()
Et pour les autres, il y aura toujours le petit plus de la Maison Natalya Furman.. comme je l'ai expliqué a Catherine..[\quote]
T'es adorable !
Merci
Natalya Furman a dit:Auto-Entrepreneur, j'ai une bonne nouvelle pour tout les Auto-entrepreneurs de France.. après m'avoir envoyer la copie du Siret (Recipissé de Declaration d'activité d'un prestataire de Formation). Il y aura des lors de votre acces a ma boutique en ligne 10 % de remise sur tout le magasin et a chaque commande à partir de € 150 (apres acceptation du siret).. Vous ferez partir du groupe de clients Auto entrepreneurs..
Pour une question de tenue surement !Coucou
Question qui a peut être déjà été posée, pourquoi un gel de constru différent en fonction de la longueur
Ongle court builder ou gipsy
Ongle long architect ou paste
Pourquoi ?
je suis decidée je me lance comment fait on pour devenir grossiste de ces produit natalya ??? j'aimerais les utiliser et les vendres est ce possible ?
katy. a dit:Pour une question de tenue surement !
Natalya avait déjà répondu à ça, c'est une question de consistance, l'architect et le paste sont des gels de construction épais donc fait pour des formes difficiles comme le stiletto, pipe,etc....ils ont tous la même tenue et la même dureté une fois catalysés mais il est bien sûr plus facile de bosser un gel dur sur ongles longs et un gel souple sur ongles courtsCoucou
Question qui a peut être déjà été posée, pourquoi un gel de constru différent en fonction de la longueur
Ongle court builder ou gipsy
Ongle long architect ou paste
Pourquoi ?
V.v a dit:Natalya avait déjà répondu à ça, c'est une question de consistance, l'architect et le paste sont des gels de construction épais donc fait pour des formes difficiles comme le stiletto, pipe,etc....ils ont tous la même tenue et la même dureté une fois catalysés mais il est bien sûr plus facile de bosser un gel dur sur ongles longs et un gel souple sur ongles courts
je vois pas bien les couleurs sur ta main d'entrainementAfficher la pièce jointe 543608
Le fruit de ma première commande
Le but n'était pas de faire joli mais de tester
Petit partage Si vous voulez voir le rendu des covers
Liplight skinlight starlight
katy. a dit:et t'as aimé les travailler?