Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Un ptit coucou les filles!!!

Juste pour vous dire que ca y est je suis passée chez l'opticienne, jai pu essayer des lunettes qui y ressemblait, enfin surtout aussi large pour que je me rende bien compte et niquel. Elle m'a pris mon ecart pupillaire comme j'avais besoin et voilà ma commande est faîte...plus qu'à patienter jusque début décembre pour les avoir...ça va être long mais bon c'est le jeu!

Un ptit coucou les filles!!!

Juste pour vous dire que ca y est je suis passée chez l'opticienne, jai pu essayer des lunettes qui y ressemblait, enfin surtout aussi large pour que je me rende bien compte et niquel. Elle m'a pris mon ecart pupillaire comme j'avais besoin et voilà ma commande est faîte...plus qu'à patienter jusque début décembre pour les avoir...ça va être long mais bon c'est le jeu!
Contente pour toi ! J'espère qu'elles arriveront viiiiiiiite !

Coucou les filles,

Jours ouvrables ne comprennent ni les samedi ni les dimanches ni les jours fériés.
Elle était pas contrariée, ton amie, que tu n'achètes pas tes lunettes chez elle ?
T'as commandé sur quel site ?

Super choupinette Deedee. J'aimerai dormir comme elle.

Bonne soirée.

Coucou les filles,

Jours ouvrables ne comprennent ni les samedi ni les dimanches ni les jours fériés.
Elle était pas contrariée, ton amie, que tu n'achètes pas tes lunettes chez elle ?
T'as commandé sur quel site ?

Super choupinette Deedee. J'aimerai dormir comme elle.

Bonne soirée.

Non non elle le sait, je lui ai expliqué. D'ailleurs elle demande a voir ce que ca donne par curiosité voir si c'est bien ou non en tant que pro.

C'est "l'usine à lunettes"

Hello les filles !!

Dites moi yen aurait pas une qui aurait une pince à pencher à vendre pas chère en attendant que je fasse une commande pck j'ai réussi à péter la mienne ctap !!! Me demander pas comment les 2 morceaux me sont rester dans les mains ....

Bon vendredi les OG
Non ale pas de 2 ieme pince a pincher
image.jpg

bonjour les filles!
juste une petite question, sur le site yamm's , je voudrait prendre certain laquers, comme le red et un autre mais quand il marque en commande , sa veut dire ? qu'il vont bientot les recevoir ou c'est a nous de fair la commande et on recoi dans un peu plus lontemps?

bonjour les filles!
juste une petite question, sur le site yamm's , je voudrait prendre certain laquers, comme le red et un autre mais quand il marque en commande , sa veut dire ? qu'il vont bientot les recevoir ou c'est a nous de fair la commande et on recoi dans un peu plus lontemps?

à mon avis ça veut dire que yamm's a commandé et que c'est en attente de reception chez elle.
donc bon courage pour l'attente :p

Retour