Sab63
Membre Populaire
trop mimi !!Une tite sieste en attendant val
Ragarde ma tite puce qui a pas bien dormi cette nuit Afficher la pièce jointe 543876
j'aimerai bien dormir comme elle !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop mimi !!Une tite sieste en attendant val
Ragarde ma tite puce qui a pas bien dormi cette nuit Afficher la pièce jointe 543876
tu nous montreras ça![]()
Ah ???![]()
Contente pour toi ! J'espère qu'elles arriveront viiiiiiiite !Un ptit coucou les filles!!!
Juste pour vous dire que ca y est je suis passée chez l'opticienne, jai pu essayer des lunettes qui y ressemblait, enfin surtout aussi large pour que je me rende bien compte et niquel. Elle m'a pris mon ecart pupillaire comme j'avais besoin et voilà ma commande est faîte...plus qu'à patienter jusque début décembre pour les avoir...ça va être long mais bon c'est le jeu!
Contente pour toi ! J'espère qu'elles arriveront viiiiiiiite !
Coucou les filles,
Jours ouvrables ne comprennent ni les samedi ni les dimanches ni les jours fériés.
Elle était pas contrariée, ton amie, que tu n'achètes pas tes lunettes chez elle ?
T'as commandé sur quel site ?
Super choupinette Deedee. J'aimerai dormir comme elle.
Bonne soirée.
bonjour les filles!
juste une petite question, sur le site yamm's , je voudrait prendre certain laquers, comme le red et un autre mais quand il marque en commande , sa veut dire ? qu'il vont bientot les recevoir ou c'est a nous de fair la commande et on recoi dans un peu plus lontemps?