cherche personne motivée pour régime

Yes Chipie!

J'ai hate d'etre demain matin! Déjà que je dors mal mais là je vais etre debout à 5h lol
Si je suis encore dans mon pallier ça va me :(

après l'école je vais voir ma nièce de 6 mois, ma belle mère aura surement fait des gateaux!

Les paliers ont +ou - long mais c'est vrai que ça mine vite le moral. Cependant, dès demain, je remonte au dessus des 85 (because resto la boucherie ce soir), mais peu importe, je sais que j'ai un peu de temps pour rectifer le tir :chasseur: d'ici mardi (grace au choc endives)

Je me dis que selon si on fait des écarts, qq fois on reprend du poids, et après on arrive à le reprendre dans la même semaine mais souvent on va stagner la semaine qui suit même si on a été sérieuse, car c'est là que notre corps fait de la résistance et redemande du gras :lol:.... d'où les paliers

Je la détaillerai si tu veux ;)

Zhou ptit ravallement de facade et je file à l'école puis voir ma nièce!
Je repasserai sans doute dans la soirée.

Biz les filles.

encore une tite recette sympa
bon les filles je file aux abdos /fessiers avant d'entamer le wend (ce soir fiesta d'aniv dans une salle et dimanche 2 d'un coup lol)
bizz

ou week end chargé!

moi c'etait prévu pas d'invit' pendant 15 jours.
au final le 1er week end jai eu droit a raclette en famille

et ce week end, repas ds la belle famille ce soir (j'ai cru entendre raclette aussi
aude%20oct%202006.gif
) et demain soir j'invite une amie (au moins c'est moi qui ferais le repas...)

Coucou les filles

Je pars du boulot dans 15 min. Je rentre prendre une douche et me changer et ensuite le resto (une bonne soirée en famille sans penser au régime).

Je ne passerai donc plus ce soir, je vous raconterai tout demain.

Bonne soirée à toutes

Coucou les filles...Je vois que cela avance bien
Je ne suis pas venue depuis un petit moment car j'ai trop de boulot :rolleyes: je continue mon petit régime mais là je suis en attente de "ragnana" donc pas de balance...
Par contre au secours...Des vergetures rouge ce sont installées sur mes hanches :vener:
Avez vous une idée magique pour les faire disparaitre?

kikou " rosebonbon "
oh mince les salop*** de vergetures ... alors mes solutions ... bah hydrater un max, mettre des crèmes spéciales vergetures genre " percutafeine " je croie

Hello

Alors bilan de ma semaine :
-1,3 kilos :fier:

Bilan du second mois :
Perte de 9,7 kilos
Comme vous vous doutez je suis ravie!!!

Je suis passée de 91,3 à 81,6
IMC de 30,86 à 27,58

J'ai mesuré mais je ne trouve pas ça facile enfin en un mois j'aurai perdu
6cm de cuisse
5cm de ventre
Je ne sais pas si c'est plausible.

Bref je suis vraiment vraiment contente :)

bravoooo loli!!!
whouaouh! vraiment genial ;)

comme quoi!
pour les centimetre, bien sur que c'est plausible
perdre 10kilos forcment tu degonfles bcp !!

bravo bravo bravo !!:

Retour