samnine
Membre Populaire
Mercioui en règle général je met des tons orangés , marronnés , prune , dorés .....mais je trouve les miens plus fade c'est comme ça
![]()
Rahhh mais non! tu est très belle!vraiment! et tes yeux sont superbes!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mercioui en règle général je met des tons orangés , marronnés , prune , dorés .....mais je trouve les miens plus fade c'est comme ça
![]()
no se foncer les cheveux :'(quoi le blond cendre c est ca que tu comptes fair e?
un teint illuminé ca déchire lollol bien entenduj'espère que ça ne sera pas trop moche
pour le maquillage , c'est rare que je fasse ce genre de couleur !
Même si je m'aime bien en blonde, je vois bien que la couleur de mes yeux ne ressort pas autant, ou c'est pt un problème de teint , je ne sais pas !
pour faire ressortir ses yeux ellle va foncé ses cheveux en chatain acajou ou cuivré, je ne sais pas le nom des couleursba je sais pas je capte plus ce qu elle veut faire avec son post de forum doctissimo !
ah oki, donc tu restes blonde?lol non , je vais faire le blond cendré ( forum doctissimo c'était pour vous montrer le résultat d'une nana qui est parti d'une déco comme moi et a fini par une couleur blond cendré)