L' après bébés 2012

Pour le noel de Solène ma mère nous a acheté une chaise haute d'occasion prima papa de peg perego qui a l'air super, qqn l'aurait par hasard ??
Actuellement j'ai la chaise evolutive stokke mais je trouve qu'elle n'est pas super bien installée dedans, le dossier est bas donc rien pour reposer sa tete, et je ne la trouve pas du tout calée sur les côtés, je pense qu'elle sera bien quand elle sera plus grande, mais pas pour le moment.

Et puis sinon j'ai presque tout trouvé de ce qu'il me faut pour sécuriser mon appart avant le dernier rdv de la puericultrice, et j'ai même trouvé ma poussette double d'occasion, qui m'a encore couté un bras certes, mais la vendeuse est sympa et je peux la payer en deux fois. J'ai pris la Jané powertwin two que d'autres assmat m'avaient conseillé.

C'est celle ci :)

Pièces jointes

• jane-powertwin-double.jpg
    jane-powertwin-double.jpg
    17.7 KB · Affichages: 48
Oui je suis pas en année complète. Je suis sur 44 semaine pour 10 mois. Et pareil les congé payé sont dedans. C'est vrai que du coup ça fait peu si tu n'a qu'un enfant en garde

priss je ne sais pas si en tant qu assistante mat tu a un complement. moi je ss fonctionnaire dc en passant a 80% javais le droit ms que pdt six mois.

Priss je Lai la chaise haute .. Ba Moi y à un truc qui me gène c la place quelle prend une fois plier parce que déjà t obliger de retirer la tablette ( et après on la met ou ??? ) et elle prend de la place ...ma noune avait pris une des plus simple qui se plie facilement.t qui prend aucune place ( table à repasser ) et facile à nettoyer parce que Oui la primma est pleine de petit trou ou autre ...
Mais j'avoue quelle est bien sur le côté sécurité sf confort tu peut l'incliner si bébé s'endort devant ...tu peut la baisser à hauteur de canapé

Ah ben je verrais bien ce que ça donne alors, ma mere aussi a une chaise haute toute simple qui se plie comme une table à repasser, mais il n'y a pas de réducteur dedans du coup je suis obligée de la caler avec des coussins dans le dos et sur les cotés.

C'est vrai que la prima a l'air de prendre pas mal de place. J'ai vu la video de demo sur youtube, et je n'ai pas fait attention qu'il fallait enlever le plateau pour la plier ! zut !
Cess la polly a les mêmes inconvenients ou elle est mieux ?

Jai la polly stella est trop bien dedans pi la chaise est jolie bon par contre elle a compris que c etait pr les petits pot degeu Que je la lettai dedans mdr alors elle faisait la tronche des que je mettai bavoir loool

je l'ai jamais pliée la polly ouverte ou fermée je la trouve massive lol mais y'à confort et sécurité quoi mais c'est clair qu'elle est difficile à laver elle est cool les 1er mois mais aprés ..

Jai la polly stella est trop bien dedans pi la chaise est jolie bon par contre elle a compris que c etait pr les petits pot degeu Que je la lettai dedans mdr alors elle faisait la tronche des que je mettai bavoir loool
lol et tu as essayé de lui en faire toi même ? Moi la mienne des que je lui mets son bavoir (pour le bib ou pour les pots), elle me fait des colères tellement elle devient impatiente mdrrr

je l'ai jamais pliée la polly ouverte ou fermée je la trouve massive lol mais y'à confort et sécurité quoi mais c'est clair qu'elle est difficile à laver elle est cool les 1er mois mais aprés ..

Oui voila c'est ça, Solène a déjà presque 7 mois, c'est sur qu'on ne s'en servira pas comme transat mais juste comme chaise haute. Mais bon je me dis qu'au pire elle servira si j'ai des tous petits à garder ou pour un prochain !

ah oui pour les tout pti c'est nickel parcequ'à la diversification etc c'est bcp plus facile de garder en position transat ou mettre bb a table avec soi

ah oui pour les tout pti c'est nickel parcequ'à la diversification etc c'est bcp plus facile de garder en position transat ou mettre bb a table avec soi
Oui j'avoue que ça m'aurait bien servi, car au début je lui donnais sur son transat dans le canapé et elle m'en mettait de partout, sans compter que forcement les housses du transat ne sont pas facilement lavables car pas plastifiées comme une chaise haute !

Est ce qqn aurait un avis à me donner sur les poussettes graco ? Car finalement la poussette double que j'ai trouvé hier soir je ne l'aurais pas à temps pour mon rdv avec la puericultrice (qui si je ne l'ai pas ne me donnera pas mon agrément), du coup j'ai annulé l'achat.
Et la j'ai trouvé une graco duo stadium qui a l'air pas mal, mais j'ai lu que niveau confort c'était moyen. Vous la connaissez ?

Retour