Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour le complement de saaire a 80% la caf me versait 146 euros
Moi ma nourrice avais le droit à quelque chose mais je c plus quoi LOL[/quote
Ca m'interesserait bcp de savoir quoi !!!
Flo02 a dit:priss je ne sais pas si en tant qu assistante mat tu a un complement. moi je ss fonctionnaire dc en passant a 80% javais le droit ms que pdt six mois.
lol et tu as essayé de lui en faire toi même ? Moi la mienne des que je lui mets son bavoir (pour le bib ou pour les pots), elle me fait des colères tellement elle devient impatiente mdrrrJai la polly stella est trop bien dedans pi la chaise est jolie bon par contre elle a compris que c etait pr les petits pot degeu Que je la lettai dedans mdr alors elle faisait la tronche des que je mettai bavoir loool
je l'ai jamais pliée la polly ouverte ou fermée je la trouve massive lol mais y'à confort et sécurité quoi mais c'est clair qu'elle est difficile à laver elle est cool les 1er mois mais aprés ..
Oui j'avoue que ça m'aurait bien servi, car au début je lui donnais sur son transat dans le canapé et elle m'en mettait de partout, sans compter que forcement les housses du transat ne sont pas facilement lavables car pas plastifiées comme une chaise haute !ah oui pour les tout pti c'est nickel parcequ'à la diversification etc c'est bcp plus facile de garder en position transat ou mettre bb a table avec soi