Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciUne nounou à l'école la et elle à l'air bien
Ah zut j'espère qu'elle roulera mieux!!oh bah oui c'est tout à fait ça le truc !!! ça m'à servit les premiers mois ça c'est certain !!!!
Sinon graco on avait la travel systeme mais je trouve qu'elle roulait trés mal du coup elle est dans le garage on à jamais utilisé :x
priss3010 a dit:Oui cess je veux bien une photo
Oula cha ma pauvre !!! Qui est ce qui est malade ? Vous ou la puce ? J'espère que tout sera remboursé dis donc !!!
Lovingsushi a dit:Bisous les filles gastro ici c est trop la loose 139€ d sos medecin cette nuit youhou
marie17480 a dit:Bonsoir les filles
Je vois que ça parle de nounou alors moi je sais plus le pris exacte mais je paye que environ 20€ de ma poche
Aujourd'hui c'est le moiniversaire de giani et oui déjà 7 mois c'est plus le petit bébé de la mater lol
Cha j'espère que tu va y chapper à la gastro et que ton homme et ta puce vont s'en remettre vite
Plein de bisous à vous toutes
priss3010 a dit:Oui cess je veux bien une photo
Oula cha ma pauvre !!! Qui est ce qui est malade ? Vous ou la puce ? J'espère que tout sera remboursé dis donc !!!
Danahora a dit:j'ai essayé l'echarpe laisse tomber avec les 2 c'est pas possible si c'était que Lizzie impec mais avec Léana ça va pasen + cooooomme par hasard truc qui m'arrive jamais arrivée en bas de l'escalier, à la porte du rez de chaussée mon lacet qui se défait et ma chaussure ouverte pppppppppppf
lola1976 a dit:Purée c pa donnée j'en ai u pour 100€ ossi le mois passee
Sent from my iPhone using Manucure