maelina
Membre Actif
Salut les filles! Je suis nouvelle sur le forum et je suis esthéticienne diplômée du CIDESCO international ( je ne sais pas si vous connaissez ) suite à une formation de 2ans en Suisse à Genève. Je m'apprête aussi à passer en Juin 2013 le CAP esthétique en candidate libre. Voilà! J'habite en haute Savoie à Evian les Bains. lorytrial je serais intéresser aussi par le référentiel .
Coucou!!!
Tu es dans le même cas que moi
J'ai aussi le cidesco!
Ah ok. Le diplôme suisse n'est même pas reconnu en France... Quelle plaie!
Devoir refaire quelque chose que tu as déjà depuis longtemps.
Par contre je crois que tout ce qui est amincissement ce n'est pas au programme du cap mais du bp et on approfondit les massages également en bp. Donc tu vas peut être continuer ensuite.
C'est que le domaine du Spa est très demandé en ce moment. C'est bien c'est un beau projet. Sur scionzier tu veux ouvrir ton Spa?
Ma sœur habite sixt fer à cheval et elle a habité pas très loin de cluses avant.
Pas facile de trouver du boulot quand on a pas le cap...
Oui c'est pas terrible! Je travaillais sur Genève avant, donc cela ne posais pas de soucis... Mais comme mes projets de vie changent...
J'ai déjà plusieurs massage d'acquis car j'ai fais une école sur Lyon.
Mais je travaille aussi par correspondance pour passer en tant que praticienne Spa avec option manager
Pour le Spa, je verrais en septembre, car j'ai déjà beaucoup de travail en perspective.
Et il faut faire toute une étude de marcher, donc cela les résultats, je l'ouvrirais à l'endroit approprié.
Je veux bien aussi le référentiel.