Bébés automne-hiver 2012

letty21 a dit:
Et ton shampooing?

G pu retourner ds la douche vingt min après !
Putain l autre j vais le défoncer jms capable d être a l heure ! On devait partir a 12h45 pour mon cours a la mat j l attends encore cette tête de mort !

Et puis l autre tête de mort il est jms venu jusqu a la mat jlui dis il faut trente Bonn min et faut encore passer a l accueil de l hosto et poiroter et il m répond il faut pas trente min il faut 25 ... Non ms j vais faire un meurtre les filles ! Il y est jms allé ms il sait mieux Que moi !!!!!

Recoucou les filles,

Jme ss re rendormie, g trop mal ma jambe gauche surtt... Mon ventre c qd jmarche et que je bouge un peu :-/

Mon zoubi ft pas de fievre pr l'instant mais je ne crie pas victoire.

Cindy on attend ton recit et les photos de ta petite famille, si tu savais comme je me rejouis de la voir :-)

Lolore gme bien tes expressions :-) jspr que tu ne seras pas en retard.

Cha ta puce ca a l'air d'aller? Mais toi pas du tt...
Tu te sens pas bien car ton organisme n'a pas l'hab de manger des trucs aussi secs..

Letty rien de suspect pr toi?

Perrine Chez nous arcelor mittal ya une partie fermee... L'autre en greve!!

Sandanne cmt tu vas? Et ton chauffage bien?

lolore52 a dit:
Et puis l autre tête de mort il est jms venu jusqu a la mat jlui dis il faut trente Bonn min et faut encore passer a l accueil de l hosto et poiroter et il m répond il faut pas trente min il faut 25 ... Non ms j vais faire un meurtre les filles ! Il y est jms allé ms il sait mieux Que moi !!!!!

Ca s'appelle un homme ca xD

askimsari1 a dit:
Regardez un peu 17mois et deja accro a call of..

Jss mal barre, pere et fils :-/

Pièces jointes

• image-559121472.jpg
    image-559121472.jpg
    179.2 KB · Affichages: 54
  • image-4103589459.jpg
    image-4103589459.jpg
    159.2 KB · Affichages: 62
lolore52 a dit:

Parce qu'il viens avec toi au cours?
Reste zen

askimsari1 a dit:
Recoucou les filles,

Jme ss re rendormie, g trop mal ma jambe gauche surtt... Mon ventre c qd jmarche et que je bouge un peu :-/

Mon zoubi ft pas de fievre pr l'instant mais je ne crie pas victoire.

Cindy on attend ton recit et les photos de ta petite famille, si tu savais comme je me rejouis de la voir :-)

Lolore gme bien tes expressions :-) jspr que tu ne seras pas en retard.

Cha ta puce ca a l'air d'aller? Mais toi pas du tt...
Tu te sens pas bien car ton organisme n'a pas l'hab de manger des trucs aussi secs..

Letty rien de suspect pr toi?

Perrine Chez nous arcelor mittal ya une partie fermee... L'autre en greve!!

Sandanne cmt tu vas? Et ton chauffage bien?

Non rien de suspect pour moi!
Et ton monito alors??

Re-salut.
Pas de news de cindy.
Moi ce matin g été faire une radio panoramique dentaire à ma fille. Et après petite course. La on va manger. Et après sieste. Bizzz et bon repos à toute

sandanne80 a dit:
Re-salut.
Pas de news de cindy.
Moi ce matin g été faire une radio panoramique dentaire à ma fille. Et après petite course. La on va manger. Et après sieste. Bizzz et bon repos à toute

Cc, alors elle va avoir un appareil dentaire?
Moi aussi sieste la en attendant que Cindy nous montre sa puce.

letty21 a dit:
Cc, alors elle va avoir un appareil dentaire?
Moi aussi sieste la en attendant que Cindy nous montre sa puce.

Je sais pas encore elle à rdv chez l'orthodondiste le 5/12. Mais je pense qu'elle est trop jeune. C une première approche...

Retour