le paradis d'alizee
Membre Populaire
oui tu aurais du un entorse mal soigné c'est la merdeg une belle entorse ms suis pas allée aux urgences j aurais pt être du .. Après g du rentrée chez moi en voiture tte seule à plus de trente km j en ai chié![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tu aurais du un entorse mal soigné c'est la merdeg une belle entorse ms suis pas allée aux urgences j aurais pt être du .. Après g du rentrée chez moi en voiture tte seule à plus de trente km j en ai chié![]()
et puis une verif bebe c'est bien aussig une belle entorse ms suis pas allée aux urgences j aurais pt être du .. Après g du rentrée chez moi en voiture tte seule à plus de trente km j en ai chié![]()
quand a ton mec conseillere beauté a raison essai une lettre et meme si ca marche pas tu pourras te dire que tu as essayéL autre il s en branle il bouffe tranquille
et puis dernier recourt une serringue vide une bulle d'air dans le sang et oop arret cardiacL autre il s en branle il bouffe tranquille
les couleurs sont super jolie tres beau achatKaren, ce sont de simples lettres en bois que j'ai peinds à la bombe et que je vais collé au mur
Cindy, c'est clair que ça doit être crevant toutes les visites...
Lolore, trop contente pour toi si tu as le droit à la péridurale, ah mince pas cool pour ton entorse
Sinon petite photo de ma commande Vertbaudet reçu ce midi
Merci, j'attendais ma commande avec impatience LOLles couleurs sont super jolie tres beau achat
et puis dernier recourt une serringue vide une bulle d'air dans le sang et oop arret cardiac![]()
je comprend j'etait pareil quand j'attendais ma princesseMerci, j'attendais ma commande avec impatience LOL
oui tres mais j'ai d'autre idée au cas oucest radical o moins !
Demain je mettrai une photo de la chambreMoi manque transat a acheter peinture chambre a faire et deco a acheter !Je m en occuperai quand je serai en conge j ai pas le budget pour l instant !
j adore ! jme serais bien commandé les memes chosesMerci, j'attendais ma commande avec impatience LOL
bah ouais il me sort ton pansement jte le ferai à la mi temps ...Rooo putain Lolore t'aurai du aller consulter. Une entorse mal soignée c'est le bordel et je sait de quoi je parle.
Au moins ils vérifient tes ligaments et tes os si c'est pas des incapables...
Ta vraiment la poisse et ton connard de mec il sert vraiment à rien lui...
bah ouais il me sort ton pansement jte le ferai à la mi temps ...
bah oui je passe apres sa mere, son chien, sa soeur, son pere, ses tantes, le foot ...
bah jvais aller m enfermer dans la chambre av n film sur mon ordi et jvais me le faire tant bien que mal mon pansement !