Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce sont des limes de qualité! dans les limes il y a de tout!!! Je vends seulement avec ce que je travaille.1.8€ la lime ce n'est pas un peu cher?
les limes sur le site sont 100/180 white-Black dure plus longtempsje prends celles de beauty nails à 0.9€ je crois et en plus c'est des 100/100
peut être quel celles de Natalya durent plus longtemps...
Car il m'en reste que cinq pots.. mais tu veux je peux t'en mettre un de coté. envoie moi seulement un email. ok?Natalya Furman pourquoi n'y a-t-il plus le pinggir en 50ml?
Pour les filles qui souhaitent le pinggir en 50 ml.. faite le moi savoir.T'avais raison V.v il existe bien en 50ml!
Dévalise pas Natalya hein !! Laisse un peu pour les autres ;-)
c'est quoi le prix en 50 ml stp?Pour les filles qui souhaitent le pinggir en 50 ml.. faite le moi savoir.
43€ logiquementc'est quoi le prix en 50 ml stp?
Ahhh ouf, non je viens de le commander, mais j'avais peur qu'il ne soit plus jamais proposé parce que j'ai déjà commencé à l'attaquerCar il m'en reste que cinq pots.. mais tu veux je peux t'en mettre un de coté. envoie moi seulement un email. ok?
megann13 a dit:@ marie17480
BienvenueSi t'as lu les 193 pages et bah bravo mdr
L'architect est conseillé pour du long mais il n'y a aucun risque à le mettre sur du court, moi je l'avais fait et nikelMais il est moins facile à travailler sur du court, j'ai préféré le Gipsy
Bah oui pour moi c'était pareil, il fallait que je pose mes vacances de 2012 avant fin novembre dernier délai donc la forma avec Natalya pour moi c'est foutu car mes vacances sont posées
Pas grave comme je devais aussi faire une forma gel 2 semaines, bah je la fait en Janvier![]()
Je l'ai depuis un moment le builder clear mais je l'ai pas encore essayé lolQuand on aime on ne compte pas lol.
Donc toi tu préfère travailler avec le gipsy et par rapport au builder clear il est mieux?