avis produits natalya furman

Coucou tout le monde.

Bon sa y est j'ai enfin tout lu vivement le mois prochain que j'achète les produits

J'aurai quelque questions
Le gel architect c'est que sur ongle long ? Et si on le met sur ongle court c'est quoi le risque ?

Du coup je vais acheter les 2 techniques et si ces gels me conviennent alors j'utiliserai que eux et je revendrai tout ce que j'ai

La formation m'aurai bien intéressé mais il me faut une date pour que je puisse poser mes vac c'est en janvier qu'on les poses après c'est plus possible

Voilà aller bonne soirée les willa girl ( lol j'adore j'espère en faire parti un de ses jours )

@ marie17480
Bienvenue ;) Si t'as lu les 193 pages et bah bravo mdr
L'architect est conseillé pour du long mais il n'y a aucun risque à le mettre sur du court, moi je l'avais fait et nikel ;) Mais il est moins facile à travailler sur du court, j'ai préféré le Gipsy
Bah oui pour moi c'était pareil, il fallait que je pose mes vacances de 2012 avant fin novembre dernier délai donc la forma avec Natalya pour moi c'est foutu car mes vacances sont posées ;)
Pas grave comme je devais aussi faire une forma gel 2 semaines, bah je la fait en Janvier ;)

megann13 a dit:
@ marie17480
Bienvenue ;) Si t'as lu les 193 pages et bah bravo mdr
L'architect est conseillé pour du long mais il n'y a aucun risque à le mettre sur du court, moi je l'avais fait et nikel ;) Mais il est moins facile à travailler sur du court, j'ai préféré le Gipsy
Bah oui pour moi c'était pareil, il fallait que je pose mes vacances de 2012 avant fin novembre dernier délai donc la forma avec Natalya pour moi c'est foutu car mes vacances sont posées ;)
Pas grave comme je devais aussi faire une forma gel 2 semaines, bah je la fait en Janvier ;)

Quand on aime on ne compte pas lol.
Donc toi tu préfère travailler avec le gipsy et par rapport au builder clear il est mieux?

Coucou pour les formations les deux posts qui avaient sur le forum ont été supprimer a la demande de Natalya car Vero ne donnant plus de nouvelles ça faisait plus sérieux.
Je pense que Natalya va faire le nécessaire pour qu'une voire plusieurs formations aient lieu en france en 2013.
C'est pas facile pour elle car elle a besoin d'un lieu et au moins quelqu'un qui parle l'anglais.
Je pense que ça va se mettre en place d'ici peu. ;-)

Retour