Bébés automne-hiver 2012

J'ai du en refaire un moi, le lien au dessus en tout 150euro de jetter + 50 euro pour l'avoir refait + la livraison et encore il est moche je suis pas pro mais c'est pas pire que l'autre!!!

perri-ne a dit:
Rhooo ça craint si ton album n'était pas à ton goût mais les photos qu'elle a faite sont géniale non?

Coucou les girls,

Moi a la maison, si may Line dort bien la nuit, je ne la réveillerais pas...on m a tjr dit qu une bb ne se laissais pas mourir de faim. Ici a lhosto, elles se contredisent sur tout et n importe quoi donc je ferais a ma sauce et puis normalement, je sors demain matin!! J ai demande qu une sf passe a la maison semaine prochaine, au lieu d aller a la pmi, pour le contrôle poids etc de bb...peu dormi sinon et la famille et amis débarque ce soir! J ai une face de cul! Lulu doit rentre a l hôpital aujdhui noooon?

Cindy pareil elles se contredisait toute yavait de quoi peter un plomb et moi je suis rester 6 jours!!!

Perrine oui mais ct mal cadrer les photos sur lalbum yavait des pages vides des photo ki nalait pas ensemble...
Le lien que jai mit c moi qu lai fait dalbum il est pas terrible je suis pas pro mais c deja mieu que lautre car cest une horreur tout mon entourage me la dit pour te dire!!!
Mais je vais en refaire un en lin avec un doudou deriere et dessus yaura une photo de sa naissance de ces 1 mois, 2 mois... jusqua ces 1 ans!!! Il sera mieu deja.

Je sais pas si vous avez vu le mien que jai fabriquer jai mit le lien:

http://www.photobox.fr/creation/1570802236

Coucou les girls,

Moi a la maison, si may Line dort bien la nuit, je ne la réveillerais pas...on m a tjr dit qu une bb ne se laissais pas mourir de faim. Ici a lhosto, elles se contredisent sur tout et n importe quoi donc je ferais a ma sauce et puis normalement, je sors demain matin!! J ai demande qu une sf passe a la maison semaine prochaine, au lieu d aller a la pmi, pour le contrôle poids etc de bb...peu dormi sinon et la famille et amis débarque ce soir! J ai une face de cul! Lulu doit rentre a l hôpital aujdhui noooon?
Tu as bien raison, je me voit mal mettre un réveil pour la levée la nuit et donner à manger. Cool si tu sors demain. Alors ta mère est venu? Pfff pas facile avec autant de visite pour se reposer... Oui Lulu doit être partie à cette heure ci

Cindy pareil elles se contredisait toute yavait de quoi peter un plomb et moi je suis rester 6 jours!!!

Perrine oui mais ct mal cadrer les photos sur lalbum yavait des pages vides des photo ki nalait pas ensemble...
Le lien que jai mit c moi qu lai fait dalbum il est pas terrible je suis pas pro mais c deja mieu que lautre car cest une horreur tout mon entourage me la dit pour te dire!!!
Mais je vais en refaire un en lin avec un doudou deriere et dessus yaura une photo de sa naissance de ces 1 mois, 2 mois... jusqua ces 1 ans!!! Il sera mieu deja.

Ah d'accord, oui j'ai été voir, il est très bien

perri-ne a dit:
Ah d'accord, oui j'ai été voir, il est très bien

Jespere que tu dis sa pas pour me faire plaisir... Car je trouve qui a pas assez de photo de moi avec lui et son pere qui a pratiquement que des photos d'Enzo.. Mais cette conne en a pas pris pourtant ces autres album sont beau cest que a moi quel a fait de la merde.. Elle a meme pas voulu me le donner en main propre soit disant quel etait malade elle a envoyer son mari pour me le doner et ces des conerie elle es pas malade jle c par des ami a elle. Elle c tres bien quil est moche son album.
Sa arrive toujours a moi des truc kom sa pffff

louloute83 a dit:

Moi je le trouve pas mal ton album.

Coucou les girls,

ca ne m etonne pas ...
c clair que tu feras à ta sauce et je pense aussi que si bb dort j irai pas l emmerder .. c deja rare hein !
super si tu sors demain tu es contente ?
courage pr les visites lol
lulu oui c est ajdhui elle a pt etre deja bb dans les bras à cette heure ci :)

il est beau ton album !

Jespere que tu dis sa pas pour me faire plaisir... Car je trouve qui a pas assez de photo de moi avec lui et son pere qui a pratiquement que des photos d'Enzo.. Mais cette conne en a pas pris pourtant ces autres album sont beau cest que a moi quel a fait de la merde.. Elle a meme pas voulu me le donner en main propre soit disant quel etait malade elle a envoyer son mari pour me le doner et ces des conerie elle es pas malade jle c par des ami a elle. Elle c tres bien quil est moche son album.
Sa arrive toujours a moi des truc kom sa pffff
Bah pas assez tu va encore en faire des photos d'Enzo, moi j'aurais simplement acheté un album où glisser les photos, mais pour le peu d'existence qu'il a je trouve l'album bien rempli moi xD

perri-ne a dit:
Bah pas assez tu va encore en faire des photos d'Enzo, moi j'aurais simplement acheté un album où glisser les photos, mais pour le peu d'existence qu'il a je trouve l'album bien rempli moi xD

Merci vous me rassurez les filles.
Je disais des photos de moi avec lui et son pere il y en a pas beaucoup puis se n'est pas des belle pose c'est sa qui est dommage. Mais bon... Tanpis on ne peux pas tout avoir dans la vie je sais que j'en aurai dautre appart pas dans l'album.

lolore52 a dit:
qd c cesa programmee tu y vas la veille

Donc Lulu a déjà son bb ou pas? Ba c est déconcertant le nombre de discours différents que j entend tous les jours! Moi on m a tjr dit aussi de pas réveiller un bb...également, pas de bains tous les jours et la may Line en a eu un hier et la re bain....non Perrine ma l'été n est pas venue, je ne suis pas prête a la revoir tte de suite mais on s envoie des sms! Déjà ça heeeein. Normalement retour demain, j ai hâte. Ma lily rose me manque, elle va découvrir sa sœur ce soir....

beautiful95 a dit:
Une question les mamans!!! Vous réveillez bébé pour qu il mange la nuit? La sf m a dit que même si bb dort faut le réveiller pr manger...au cas ou elle ferait ses nuits?

La sf ma dis de pas réveiller bébé pour lui donner à manger.
Si elle dort c'est qu'elle a besoin et t'inquiète pas que si elle a faim elle va bien se reveillé toute seule!

lolore52 a dit:
Pause pipi j m suis traînée jusqu au ww j galère enceinte avec plus qu un appui d une jambe :( pfff g super mal ça a pas l air de passer !
Moi ils m ont dit la mm chose Cindy les réveiller ... Ça doit être nouvelles techniques ...

Mdr comme les avis des sf changent d'un hôpital à l'autre.

beautiful95 a dit:
Donc Lulu a déjà son bb ou pas? Ba c est déconcertant le nombre de discours différents que j entend tous les jours! Moi on m a tjr dit aussi de pas réveiller un bb...également, pas de bains tous les jours et la may Line en a eu un hier et la re bain....non Perrine ma l'été n est pas venue, je ne suis pas prête a la revoir tte de suite mais on s envoie des sms! Déjà ça heeeein. Normalement retour demain, j ai hâte. Ma lily rose me manque, elle va découvrir sa sœur ce soir....

Hello vous!
Super que tu rentres demain
Lily rose doit avoir hâte aussi.
La sf nous a dit bain tout les 2 jours ça suffit.
Mais la mienne est vraiment différente des vôtres...

Retour