lolore52
Membre Populaire
askimsari1 a dit:Oh les filles vous auriez pu dire une date de cette semaine pr me porter chance![]()
On gagne quoi ? Un faire part ?
Moi suis nulle en pronostic ms j dis le 5
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
askimsari1 a dit:Oh les filles vous auriez pu dire une date de cette semaine pr me porter chance![]()
Ah mince ça craint pour ton atèle... tu l'a garde combien de temps?Hello cri
Le 30 c bientôt !!! Ta valise est finie ???
Suis chez les bp pour coiffeur et hier soir twilight au ciné j avais encore des places déjà payées ... Avec mon atele suis passée par passage handicapé
Faudra que j vous fasse une photo de ma cheville elle est belle !!!
Bon ça va toi ?
Karen a dit:
letty21 a dit:Je dis le 28 moi!!
Oui c'était bien aprèm tranquillou ^^
Lolore est chez ses bp, courage à elle!
beautiful95 a dit:Je suis d accord avec toi ! Je pense que cri contracte et vu sur de tte façon, elle est tjr a cran et en manque de sommeil , je ne peux qu a en conclure a des contractions! Si douleurs persistantes ou perte de sang, hôpital direct sans discuter!
beautiful95 a dit:May Line a peu dormir nuit dernière! En fait, elle voulait que les bras....jusqu a la mettre sur le coussin d allaitement enveloppe comme un sushi dans sa couverture pour qu elle se calme! Lily rose est contente mais parfois elle me repousse, me nargue...commr di elle m en voulait!!! tout ça cumule fait que je commence a pleurer pour rien... Un cap a passer mais pas facile à vivre! Zhom reste avec moi jusqu a mercredi au prix d une putain de dispute a la sortie de la mater et la, il se rend bien compte sur 2 enfants, c est du boulot et que je suis a la frontière de la dépression
askimsari1 a dit:Oui chef
En prime jc pas eternuer sans me pisser dessus lol c'est horrible.. Et l'autre qui msort ine semaine apres le terme!
perri-ne a dit:Coucou les filles vous allez bien?
Je viens d'appelé pour l'anesthésiste j'ai rdv le 10 décembre![]()
letty21 a dit:Je file au dodo les filles.
Je perd encore des trucs glauques collants, je pense que c'est des bouts de bouchons muqueux comme la dernière fois.
Passez une bonne nuit. Bisous.
lolore52 a dit:Suis la 4ème ça approche !
Oui je commence à angoisser....Ça approche aussi pour toi.
Il te reste quoi à faire?Moi chambre bb pas prête mais commence à être presser de voir sa bouille
perri-ne a dit:Ah mince ça craint pour ton atèle... tu l'a garde combien de temps?
t'en as pensé quoi de twilight?
Ah mince pas pratique du coup c'est ton homme qui te l'a met?Hello Perrine !
J dois la garder 15jours j tiendrai jms ! Même av des baskets au pieds j en chie a la rentrée dedans et il faut que qq un me la mette sinon impossible ...
Et puis moi et les baskets on est pas potes !
Twilight ? Déçue toi aussi non ? J trouve que y'a qu au moment du combat que c intéressant donc les trente dernières min quoi !
sandanne80 a dit:Moi chambre bb pas prête mais commence à être presser de voir sa bouille
perri-ne a dit:Ah mince pas pratique du coup c'est ton homme qui te l'a met?
Oui j'ai été très déçue mais c'est souvent comme ça pour le dernier LOL
perri-ne a dit:Il te reste quoi à faire?
Moi il a plus que les plinthes du parquet à fixer et les lettres de Jules à peindre et accrocher au mur.Hum tout. Zhom doit finir les bandes + poncage + peinture. Je crois qu'il va dormir avec nous au début. Même si ça me tente pas trop. Pas le choix.