Bébés automne-hiver 2012

Hello cri :)
Le 30 c bientôt !!! Ta valise est finie ???
Suis chez les bp pour coiffeur et hier soir twilight au ciné j avais encore des places déjà payées ... Avec mon atele suis passée par passage handicapé
Faudra que j vous fasse une photo de ma cheville elle est belle !!!
Bon ça va toi ?
Ah mince ça craint pour ton atèle... tu l'a garde combien de temps?
t'en as pensé quoi de twilight?

beautiful95 a dit:
Je suis d accord avec toi ! Je pense que cri contracte et vu sur de tte façon, elle est tjr a cran et en manque de sommeil , je ne peux qu a en conclure a des contractions! Si douleurs persistantes ou perte de sang, hôpital direct sans discuter!

Au fait ma biche ils t ont dit pkoi t avais perdu du sang ?

beautiful95 a dit:
May Line a peu dormir nuit dernière! En fait, elle voulait que les bras....jusqu a la mettre sur le coussin d allaitement enveloppe comme un sushi dans sa couverture pour qu elle se calme! Lily rose est contente mais parfois elle me repousse, me nargue...commr di elle m en voulait!!! tout ça cumule fait que je commence a pleurer pour rien... Un cap a passer mais pas facile à vivre! Zhom reste avec moi jusqu a mercredi au prix d une putain de dispute a la sortie de la mater et la, il se rend bien compte sur 2 enfants, c est du boulot et que je suis a la frontière de la dépression

Ça va aller mieux ds qq jours courage ma belle ! Lily normal elle est plus la seule chérie a ses parents

askimsari1 a dit:
Oui chef :-)
En prime jc pas eternuer sans me pisser dessus lol c'est horrible.. Et l'autre qui msort ine semaine apres le terme!

Attend Andrea m a prédit avec ses cartes de tarot déclenchement !! Moi j veux passss
Bb déjà gros
G de nouvelles vergetures qui apparaissent g vu ça hier super !!!
Et puis plus j attends plus j vais prendre de poids
Non non non

letty21 a dit:
Je file au dodo les filles.
Je perd encore des trucs glauques collants, je pense que c'est des bouts de bouchons muqueux comme la dernière fois.
Passez une bonne nuit. Bisous.

Fini le glam ma biche ! :) belle gosse comme t es

perri-ne a dit:
Ah mince ça craint pour ton atèle... tu l'a garde combien de temps?
t'en as pensé quoi de twilight?

Hello Perrine !
J dois la garder 15jours j tiendrai jms ! Même av des baskets au pieds j en chie a la rentrée dedans et il faut que qq un me la mette sinon impossible ...
Et puis moi et les baskets on est pas potes !
Twilight ? Déçue toi aussi non ? J trouve que y'a qu au moment du combat que c intéressant donc les trente dernières min quoi !

Hello Perrine !
J dois la garder 15jours j tiendrai jms ! Même av des baskets au pieds j en chie a la rentrée dedans et il faut que qq un me la mette sinon impossible ...
Et puis moi et les baskets on est pas potes !
Twilight ? Déçue toi aussi non ? J trouve que y'a qu au moment du combat que c intéressant donc les trente dernières min quoi !
Ah mince pas pratique du coup c'est ton homme qui te l'a met?
Oui j'ai été très déçue mais c'est souvent comme ça pour le dernier LOL

sandanne80 a dit:
Moi chambre bb pas prête mais commence à être presser de voir sa bouille

G encore pas le matelas ni mes super culott lol
Et toi il mank koi?
Ça va ? Ça fait longtemps que t as pas mis de photo
J vais en mettre une sur mon Facebook moi pour celles que j ai... Ludy t as pas de fb ?
Qui a celui de Sarah ?

perri-ne a dit:
Ah mince pas pratique du coup c'est ton homme qui te l'a met?
Oui j'ai été très déçue mais c'est souvent comme ça pour le dernier LOL

J trouve que la gamine ils ont abusé sur la retouche par ordi ça fait vieux effets spéciaux des années 90
Et des fois les dialogues c est cucul oh lala
Et c longuet a démarrer !

Hum tout. Zhom doit finir les bandes + poncage + peinture. Je crois qu'il va dormir avec nous au début. Même si ça me tente pas trop. Pas le choix.
Moi il a plus que les plinthes du parquet à fixer et les lettres de Jules à peindre et accrocher au mur.
Et sinon j'ai plus que les 2 brassières en laine à acheter. Sinon en vetement pour bébé vous prenez du 0 ou 1 mois?

Retour