jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
idem pour moi, pour la stab! on a l'impression qu'on PEUT se faire plaisir... mais parfois on le fait un peu trop... lol
dur dur le boulot en patisserie en plus!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jolicoeur0706 a dit:re!
idem pour moi, pour la stab! on a l'impression qu'on PEUT se faire plaisir... mais parfois on le fait un peu trop... lol
dur dur le boulot en patisserie en plus!!!!!![]()
tu peux déjà être fiere de toilaisse faire le temps, ça ira mieux
Coucou les gpl !
Je viens pour vous donner des nouvelles.
Depuis deux semaines je suis passé en stabilisation sa se passe assez bien mais le fait d'avoir droit à des plaisirs est un peu complexe car il es facile de vite tomber.
Surtout que maintenant je travail en boulangerie-pâtisserie et le dimanche au lieu de jeter les gâteaux qui restent on les prends pour la maison.
Et hier j'ai pris un tarte pr 10 personnes au fruit, hier soir j'ai goûté une part et c était succulent le pb c qu'il en reste encore alors vive la tentation mais bon je vais prendre sur moi et laisser ce bon gâteau à mes parents lol.
on ne sera pas des dindes pour noel!! non mais ho!Merci beaucoup, votre soutien m'est d'une grande aide.![]()
chipieandme a dit:Ca doit être vraiment dur d'avoir ces tentations en permanence sous le nez. Je ne sais aps comment tu fais pour réissiter alors je ne dirai qu'un mot, un seul FELICITATION
A oui ca c'est sur!
Moi je voulais stérilet apres ma grossesse et mon homme voulait pas, sinon jpensais a l'implant mais vu ke je compte arreter l'an prochain jme dis ca sert a rien!
L'anneau et tout le reste me tente pas, j'aime pas ce genre de truc ca me....beurkkk! Lol!
Chacun(e) son truc lol!
Bref j'ai envie de tenter carrement l'arret voir si ca m'aide et comme disent mes cops ben "tu feras un bon regime apres une bonne fois pour tte" bon aussi ca veut pas dire que la prochaine grossesse je prenne encore 20 kilos, chaque grossesse est différente mais ca fait flipper :-/
Tte façon faut que j'en parle clairement avec mon homme car il sait pas trop ce qu'il veut :-/
Hello
Mababy pourquoi ton homme ne voulait pas le stérilet? Il est bien gentil mais si c'est LA solution faut l'envisager.
Je reviens de mon rdv tout va bienMAIS j'avais rdv à 11h ajeun, je suis passée à 13h, du coup en sortant j'ai mangé un casse dalle jambon de poulet, sans sauce sans rien mais il était quand même bien gros :/