cherche personne motivée pour régime

;) re!

idem pour moi, pour la stab! on a l'impression qu'on PEUT se faire plaisir... mais parfois on le fait un peu trop... lol
dur dur le boulot en patisserie en plus!!!!! :confused:

jolicoeur0706 a dit:
;) re!

idem pour moi, pour la stab! on a l'impression qu'on PEUT se faire plaisir... mais parfois on le fait un peu trop... lol
dur dur le boulot en patisserie en plus!!!!! :confused:

Oui re lol
Oui les tentations se font plus grande. Je pense qu' on es dans la phase la plus dur car c'est maintenant qu'on doit pas reprendre.

Salut les filles :-D

Bon ca fait un moment que j'ai pas poster ici mais je vous lis tous les jours!
Donc déjà je faire un grand BRAVOOOOO général pour toutes vos pertes en kg et cm, perdus!! A vous toutes reunis vous avez presque perdu 1 personne lol!!

Bon si je viens plus c'est que je suis comme Misette j'ai grave honte car j'arrive rien a perdre, j'arrive mm pas a faire 1 journée de régime alors que vous vous êtes des battantes vous resistez a tout , BRAVO!

Sinon mon doc m"a fait arreter le traitement pour mes douleurs car il me donner un appetit d'ogre, j'avais faim toute la journée et il m'a fait prendre 6 kg en 2 mois :'( :'(
Depuis l'arrêt j'ai carrément plus d'appétit je mange par nécessité et malheureusement pas les bonnes choses, car quand je mange c'est que mon ventre cri vraiment famine et vu que c'est plus l'heure des repas j'ai mm pas,envie de me faire a manger et mm des fois j'oublie de manger car ma faim fini par passer !

Après avoir beaucoup réfléchi avec mon doc et des constats de mes proches, mon doc pense que le fait que je galère a maigrir puisse venir de ma pilule, car tt le monde a remarqué et moi même d'après des photos, qu'après l'accouchement j'avais l'air bien degonflé (a ce moment la je prennais la pilule pour l'allaitement) mais ensuite quand j'ai commencer ma pilule actuelle est bien j"ai regonflé, ca doit etre de la retention d'eau :-/
Et ma doc me conseille donc de reprendre la pilule que j'avais quand j'allaiter, ce qui me parait bizzare car ds les 1er effets secondaires remarqué c'est la prise de poids :-/ bon mon corps fonctionne surement a l'envers car le medoc que j'avais avais comme effet principal la perte de poids hors j'ai grossi :-/
Mais bon je veux pas tenter de changer de pilule pour ca et surtout elle est non rembourser et elle coute 35€ pour 3 semaines et on ya pas d'arret de 7 jours avec, bref financierement c'est impossible :-/

Bon jme dis si encore ca me servait a perdre du poids mais même pas!
Jme deteste et je recent que mon homme n'aime plus mon aspect physique non plus :'(

Voilà jsuis desesperer, mais de vous lire jme dis que faut pas perdre espoir !

A bientot les filles et bonne continuation ;-)

Coucou les gpl !
Je viens pour vous donner des nouvelles.
Depuis deux semaines je suis passé en stabilisation sa se passe assez bien mais le fait d'avoir droit à des plaisirs est un peu complexe car il es facile de vite tomber.
Surtout que maintenant je travail en boulangerie-pâtisserie et le dimanche au lieu de jeter les gâteaux qui restent on les prends pour la maison.
Et hier j'ai pris un tarte pr 10 personnes au fruit, hier soir j'ai goûté une part et c était succulent le pb c qu'il en reste encore alors vive la tentation mais bon je vais prendre sur moi et laisser ce bon gâteau à mes parents lol.

Ca doit être vraiment dur d'avoir ces tentations en permanence sous le nez. Je ne sais aps comment tu fais pour réissiter alors je ne dirai qu'un mot, un seul FELICITATION

idem j'ai bien ri, en effet à nous toutes on a bien perdu.

pour l'histoire de la pilule, ca peut etre un vraie raison en effet.
je l'ai constaté j'ai une copine, on en a parlé d'ailleurs très recemment (la semaine derniere)

elle me disait qu'elle avait perdu presque 5 kilos depuis quelques mois, et elle ne comprenait pas pourquoi. (oui, j'ai que des copines comme ça... :rolleyes:)
et elle m'a ensuite dit, au cour d'une conversation, qu'elle avait arreté la pillule il y a quelques mois.

ça a été le déclic pour nous 2. elle est sur que ca vient de là. Comme quoi...

Coucou

Ravie de vous avoir fait rire, ca fait bruler des calories il parait lol!!

Pour la pilule jsen suis presque convaincu qu'elle est la cause a mew kilos car c'est quand meme les kilos de ma grossesse :-(

Jpensais l'arrêter aussi car on envisage bb3 mais l'an prochain, et je voudrais me delester un peu de mes kilos en trop car je me dis vu ke lors de ma derniere grossesse ya 26 mois j'avais pris 20 kg, qu'il m'en reste 16 :-( si je retombe enceinte avec tout ce surplus au secooooouuuuurs :-(

Ma meilleure m'a bien exposé le soucis, elle me fait ok arrête ta pilule autant tu perds du poids MAIS si t'arrête ta pilule demain t'es enceinte lol!

Donc gros gros dilemme :-/

Oooo non zaime pas pas :-S

Et puis aussi ce qui me fait être sur que c'est la pilule la cause de mon soucis, c'est parce que pdt les 7 jours d'arrêt de dégonfle grave alors que la pluspart gonfle, voir prenne du poids et on + faim :-/

Breff sais pas :-/

de toute facon, pour une contraception, il ne faut pas faire de generalité.
pour l'une telle pilule est magique, pour l'autre c'est de la daube.
idem pour les moyens (anneau, patch, sterilet, etc...)

tant qu'on a pas essayé personnellement, il ne faut pas se faire un avis definitif.
donc tu peux tjs tenter une autre pilule, une autre marque. ou l'anneau (qui diffuse moins d'hormone que les pilules).

A oui ca c'est sur!
Moi je voulais stérilet apres ma grossesse et mon homme voulait pas, sinon jpensais a l'implant mais vu ke je compte arreter l'an prochain jme dis ca sert a rien!

L'anneau et tout le reste me tente pas, j'aime pas ce genre de truc ca me....beurkkk! Lol!

Chacun(e) son truc lol!

Bref j'ai envie de tenter carrement l'arret voir si ca m'aide et comme disent mes cops ben "tu feras un bon regime apres une bonne fois pour tte" bon aussi ca veut pas dire que la prochaine grossesse je prenne encore 20 kilos, chaque grossesse est différente mais ca fait flipper :-/
Tte façon faut que j'en parle clairement avec mon homme car il sait pas trop ce qu'il veut :-/

Hello

Mababy pourquoi ton homme ne voulait pas le stérilet? Il est bien gentil mais si c'est LA solution faut l'envisager.

Je reviens de mon rdv tout va bien ;) MAIS j'avais rdv à 11h ajeun, je suis passée à 13h, du coup en sortant j'ai mangé un casse dalle jambon de poulet, sans sauce sans rien mais il était quand même bien gros :/

A oui ca c'est sur!
Moi je voulais stérilet apres ma grossesse et mon homme voulait pas, sinon jpensais a l'implant mais vu ke je compte arreter l'an prochain jme dis ca sert a rien!

L'anneau et tout le reste me tente pas, j'aime pas ce genre de truc ca me....beurkkk! Lol!

Chacun(e) son truc lol!

Bref j'ai envie de tenter carrement l'arret voir si ca m'aide et comme disent mes cops ben "tu feras un bon regime apres une bonne fois pour tte" bon aussi ca veut pas dire que la prochaine grossesse je prenne encore 20 kilos, chaque grossesse est différente mais ca fait flipper :-/
Tte façon faut que j'en parle clairement avec mon homme car il sait pas trop ce qu'il veut :-/

moi aussi l'anneau ca me plaisait pas du tout.
du coup j'ai tout essayé : plusieurs pilule, patch, implant. il me restait le sterilet et l'anneau.
la gygy etait pas trop chaude pour me poser le sterilet (pas d'enfant), elle m'a reparlé de l'anneau en me conseillant vraiment d'essayer quelques mois. bon j'ai testé un peu a reculons...
et au final c'est parfait, j'ai ça depuis 2 ans. le seul soucis c'est que je galere a le retirer (pas très a l'aise avec cette partie de mon corps...lol), du coup c'est mon homme qui me le retire! na! c'est sa petite participation a la contraception de NOTRE couple! ^^
après, c'est quand meme homonal, c'est peut etre pour ça que je perds si difficilement mes kilos. mais bon, le sterilet me tente pas trop...

bon courage en tout cas!!

Hello

Mababy pourquoi ton homme ne voulait pas le stérilet? Il est bien gentil mais si c'est LA solution faut l'envisager.

Je reviens de mon rdv tout va bien ;) MAIS j'avais rdv à 11h ajeun, je suis passée à 13h, du coup en sortant j'ai mangé un casse dalle jambon de poulet, sans sauce sans rien mais il était quand même bien gros :/

contente pour ton rdv ;)
mdr pour le sandwich... aa parfois ca arrive... on peu pas tout gerer... aller, c'est juste un gros morceau de pain, c'est loin d'etre la mort. si tu fais pas d'exces le reste de la semaine il n'y a aucune raison pour que ca ait des consequences

Joliecoeur j'avais super trop faim lol avec une nausée de folie car quand j'ai faim ça me fait ça. Bon je me rassure en me disant qu'au moins c'était super bon ;)

Vendredi soir raclette mais c'est chez moi donc plus gérable je trouve, je vais etre occupée, pour l'apéro je met des légumes et basta ;)

J'en reviens pas d'avoir perdu + de 10 kilos :fier:

Je suis bien contente pour toi loli, que tout ce soit bien passé pour ton RV

Cool la raclette, fête tes 10 kilos.

Moi aussi j'ai un gros repas samdi soir mais on est invitée, je ne sais aps ce que cela sera mais dès l'apéro, en général ça attque fort... verrine + toast + saucisson...... les légumes pas trop hélas ! On verra en tout voulu. je vais pas me prendre la tête avec ça, j'ai déjà assez de soucis comme ça. Je vais pas en rajouter... je suis pas maso quand même

Retour