cherche personne motivée pour régime

J'ai oublié de vous dire un truc et en plus c'est du positif, demain matin j'ai pris ma matinée car je vais à un cours de cuisine avec un chef (c'était mon cadeau de noël de l'année dernière), donc cours de cuisine avec un des patissiers du restaurant Pic (3 étoiles à Valence dans la drome - Chef Anne-Sophie PIC).

Donc demain cours pâtisserie, et au programme =
- granité de Champagne et émulsion de yuzu
- guimauve à la cardamone et confit de mangue
- biscuit sablé au café et crémeux de fruits de la passion

Cela va me faire du bien de changer d'air, de cuisiner, d'apprendre des trucs..... Un vrai bonheur

J'ai oublié de vous dire un truc et en plus c'est du positif, demain matin j'ai pris ma matinée car je vais à un cours de cuisine avec un chef (c'était mon cadeau de noël de l'année dernière), donc cours de cuisine avec un des patissiers du restaurant Pic (3 étoiles à Valence dans la drome - Chef Anne-Sophie PIC).

Donc demain cours pâtisserie, et au programme =
- granité de Champagne et émulsion de yuzu
- guimauve à la cardamone et confit de mangue
- biscuit sablé au café et crémeux de fruits de la passion

Cela va me faire du bien de changer d'air, de cuisiner, d'apprendre des trucs..... Un vrai bonheur
comme je t'envie!!!!!!!!!!!! tu me fais une tite place? lol Profites bien ;)

oh !!chipie tu m emmènes à ton cour de cuisine!!j adore!!!!
jolie coeur pour le choix du chien il faut te renseigner!!!!j ai une voisine qui en a eu 2 et perso je trouve leur caractère très dur ( faut dire que mon amie est trop cool avec ses animaux) !!! difficile a dresser et avec les autres chiens !!!!!ce sont des chiens dominants perso j en ai peur et même quand on va chez eux elle l enferme car il tendance a choper sans raison!! je te donne juste mon avis;)
Hier rdv NH et -1.400kg !!!!allez encore 400g et je suis a mon poids !!!bisous à pluche

oh !!chipie tu m emmènes à ton cour de cuisine!!j adore!!!!
jolie coeur pour le choix du chien il faut te renseigner!!!!j ai une voisine qui en a eu 2 et perso je trouve leur caractère très dur ( faut dire que mon amie est trop cool avec ses animaux) !!! difficile a dresser et avec les autres chiens !!!!!ce sont des chiens dominants perso j en ai peur et même quand on va chez eux elle l enferme car il tendance a choper sans raison!! je te donne juste mon avis;)
Hier rdv NH et -1.400kg !!!!allez encore 400g et je suis a mon poids !!!bisous à pluche

Bravo pour cette très belle perte de poids. On sent plein de sérieux - Félicitations à toi.

j'ai vraiment hâte d'être à ce cours, d'avoir relu le programme des festivités m'a mis l'eau à la bouche.

Coucou les filles ;-)

Chipie : Oooooouuuuuffff on a bien croisé les doigts!
Ca fait flipper quand meme!

Le coup du trou ca me fait penser a desperate housewifes, quand les filles enterre le beau père de Gaby, lol!!

Joliecoeur :je love les shar pei mais l'entretien me demotive un peu, une copine qui en a un m'a dit que c'est un entretien quotidien, plus que pour d'autres animaux! Qu'il faut nettoyer entre les plis tous les jours pour eviter qu'il y est des crouttes, etc :-S
Mais sinon c'est canon ces chiens <3
Moi perso j'aimerai un ptit bouledogue français :-D mais mon homme veut pas il trouve ça moche :-/

Flonicam : Bravo Bravo, bientot fini :-D

Bonne journée les filles :-D

Pièces jointes

• screenshot_2012-11-29_1157-1.jpg
    screenshot_2012-11-29_1157-1.jpg
    20.9 KB · Affichages: 28
  • screenshot_2012-11-29_1157-1.jpg
    screenshot_2012-11-29_1157-1.jpg
    20.9 KB · Affichages: 34
Chipie: geniiial le cours de cuisine!!! ;-) tu vas te regaler dans tout les sens du terme!! miam!

flo: bravooo pour la perte! wouhaou! t'y es presque c'est genial.
pour le chien, oui, je sais qu'il faut vraiment etre ferme dans l'education pour qu'ils soient sages par la suite....

mababy : moi je pfrere les bouldogues anglais ! mais moins que les sharpei... et ils plaisent moins a mon cheri. mais en fait, ca ressemble pas mal au shar pei, je me rends compte ... MDR
https://www.google.fr/search?q=bouledogue&aq=f&sugexp=chrome,mod=3&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=EkS3UO7BD_Or0AX15YGACQ&biw=1512&bih=735&sei=v0S3UPPSLYem0AX-_IGQCA#um=1&hl=fr&tbo=d&tbm=isch&sa=1&q=bouledogue anglais&oq=bouledogue anglais&gs_l=img.3..0l10.28776.29783.0.30202.8.3.0.5.5.0.97.256.3.3.0...0.0...1c.1.lRKjeg-IpZ4&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=3ee159c14d72d0c5&bpcl=38897761&biw=1512&bih=735
edit : je viens de regarde quelques infos sur ces chiens, eux aussi sont fragiles niveau santé (meme soucis que le shar pei), et en plus ils doivent vivre quand interieur ! pas du tout pour nous...

Chipie wahou quelle soirée...
Purée je suis verte je me suis pesée ce matin et j'ai pris 300 grammes depuis samedi!
On m'avait que dégommé une dizaine était dure bah je veux bien le croire.
en prime je me suis bloquée le dos, on dirait une mémé bref moral un peu à plat!

bisous les filles ;)

Chipie wahou quelle soirée...
Purée je suis verte je me suis pesée ce matin et j'ai pris 300 grammes depuis samedi!
On m'avait que dégommé une dizaine était dure bah je veux bien le croire.
en prime je me suis bloquée le dos, on dirait une mémé bref moral un peu à plat!

bisous les filles ;)

Courage loli, vu ce que tu as déjà perdu, ce n'est pas cette mini reprise de 300 g qui va te faire peur quand même. Et puis, maintenant tu sais bien que quelques fois notre corps fait un carpice et nous envoie des signaux tout bizarre. Aussi bien demain, c'est le double que tu auras perdu sans rien changer.

POur le dos, je sais comment cela fait mal, reste bien au calme et au chaud, ça aidera à la guerison.

Oui notre peuple vaincra lol

Ce soir jambon poélé et asperges ou HV je sais pas encore lol
Je vais prendre les médocs que mon mari a eu pour son lumbago, demain soir j'ai du monde ça veut dire que demain matin ménage à fond (on reçoit mes beaux parents la belle doche est du genre à mater dans tous les coins) je crains pour le dos mais bon au pire le soir je me couche et je les laisse manger seuls ça ne me dérangerait pas lol

GPL à fond la forme!!!!!!!!!!!!

Puis vous savez quoi, bah cet am j'ai falli craquer pour du chocolat, parce que j'avais froid, j'avais mal et pas le moral bah j'ai tenu et l'envie est passée ;) Je me suis dit que ça serait très con, je préfère me faire plaisir avec la raclette de demain (raisonnablement bien sur) plutot que 2mn pour du chocolat ;)

Coucou les filles

Pesée de la semaine -100 grammes
Un peu décevant mais pas grave au cumulé c'est quand même une belle perte.

Bisous et courage c'est vendredi!!!

loli93 a dit:
Coucou les filles

Pesée de la semaine -100 grammes
Un peu décevant mais pas grave au cumulé c'est quand même une belle perte.

Bisous et courage c'est vendredi!!!

Salut

Ben oui c'est bien quand même :-D
Et puis dis toi que tant que tu perds et ne reprend PAS c'est le principal ;-)

Bonne journée ;-)

kikou les girls :)
hé oui c'est vendredi yessssssssss :D
bon hier soir salade + thon naturel et tomates et petits oignons arrosé de balzamique et en dessert un yaourt....
aujourd'hui ça commence fort..pas eu le temps de ptit déj, j'ai oublié mon brique de soupe et au lieu d'attraper un fb dans le frigo j'ai pris un la laitiere 100% pas régime...pfiouuuuuu vivement le w end lol

kikou les girls :)
hé oui c'est vendredi yessssssssss :D
bon hier soir salade + thon naturel et tomates et petits oignons arrosé de balzamique et en dessert un yaourt....
aujourd'hui ça commence fort..pas eu le temps de ptit déj, j'ai oublié mon brique de soupe et au lieu d'attraper un fb dans le frigo j'ai pris un la laitiere 100% pas régime...pfiouuuuuu vivement le w end lol

:fou: mdrr vivement le we en effet! :D

hier soir : soupe de poireaux maisons et un petit bou de blanc de poulet qu'il restait. 2 biscottes, et 1 yaourt.

ce matin, mon copain est allé cherché du pain frais pour le pti dej, il est revenu avec un pain viennois :alcohol:. ben je me suis regalée!!! :D je l'ai noté comme 1 de mes 3 plaisirs de la semaine.

ce midi : j'ai pris une boite de thon a la catalane et un grand bol de soupe.

chipie: regale toi bien ce matin!!

loli: 100g c'est toujours ça! ;)

bonne derniere journée de boulot a vous!
Quoi de prévu pour ce we ?

moi : courses, menage demain... lol et le soir invitation avec les cousins/cousines. pierrade en repas! donc bien contente!
dimanche, ca sera surement cool... peut etre magasin pour Noel.... faudrait.....

Retour