Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
coucou les filles

Bon alors moi, je commence a regarder pour faire ma liste de naissance, je survole, j'en suis pas vraiment encore la c'est trop tot mais j'ai penser a un truc, avez vous pensez a utiliser une poubelle a couche (scensé eliminé toute odeur), pour mettre vos sopalin imbibés de monomer ???

pas bête l'idée, je confirme que pour les couches c'est génial aucune odeur.

je pensais tenter des maintenant ds la mesure ou de toute facon j'en aurai besoin apres mais si vous aviez deja essayer des fois, j'aurais deja des avis.

coucou les filles

Bon alors moi, je commence a regarder pour faire ma liste de naissance, je survole, j'en suis pas vraiment encore la c'est trop tot mais j'ai penser a un truc, avez vous pensez a utiliser une poubelle a couche (scensé eliminé toute odeur), pour mettre vos sopalin imbibés de monomer ???

je pense que c'est une super idée !
j'ai pas d'enfant mais mes copines en ont et utilise la poubelles sans odeur caca et c'est tip top, à tester avec le monomer ^^

j'espère que ça va sandy, ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelle ^^

tu es obligé de passer par yamm et oui elle accepte d'autres distributeurs, c'est tout bénef pour elle car on lui achète les produits. en fait les remises dépendent des achats que tu lui a fait le mois d'avant.

tu ne peux pas vendre légalement en France cette marque sans passer par elle, elle est la responsable de la distribution en Europe.

pour la marge oui c'est la misère, il faut attendre un moment pour avoir un retour sur investissement.

ah oui ok je comprends, si dans tout les cas tu passe par yamms, y'a aucun avantage qui te demarquera de ta clientèle, le stock, point principal de discorde...

oui oui ca va, j'ai hat je suis à 6 jours de mon echo, histoire de le revoir, d'etre rassurée aussi (je suis une angoissée)

Coté ongles, alors la, je broie du noir, j'ai des repousses de pus en plus belle (sauf casse cou lol), je "peux" faire des decos de plus en plus elaborées, et j'ai de moins en moins de monde. Que ce soit en ongles ou en cils dailleurs. toujours trop chere, trop loin trop tout, et meme mes copines se contente d'une pose capsules sans cover avec papattes parce que c 5 euros de moins le rempli que chez moi !!

j'avoue que je baisse pas mal les bras la ...

oui oui ca va, j'ai hat je suis à 6 jours de mon echo, histoire de le revoir, d'etre rassurée aussi (je suis une angoissée)

Coté ongles, alors la, je broie du noir, j'ai des repousses de pus en plus belle (sauf casse cou lol), je "peux" faire des decos de plus en plus elaborées, et j'ai de moins en moins de monde. Que ce soit en ongles ou en cils dailleurs. toujours trop chere, trop loin trop tout, et meme mes copines se contente d'une pose capsules sans cover avec papattes parce que c 5 euros de moins le rempli que chez moi !!

j'avoue que je baisse pas mal les bras la ...

c'est la 2e echo ? c'est pas là que tu vois le sexe ? tu veux connaitre le sexe ?
tu es angoissée ? pourquoi ?

en toute honneteté, que ce soit ongles ou cil ou autre, je crois qu'on est dans une region où le commerce est difficile... on a mini un an de decalage en retard par rapport aux grandes villes donc le temps que ça vienne chez nous, faut une année mini de dur labeur pour arriver à quelque chose donc perd pas espoir, ça finira bien par payer !!

2eme echo mais la premiere officielle avant c'est parce qu'on a mis 9 ans, on est un peu plus suivi. Et angoissée parce que je sais tout ce qui peux arriver lors d'une grossesse. On a beau dire y'a pas de raison, pour nous c'est un peu plus dramatique de le perdre que pour d'autre qui retombent enceinte juste apres. Et on aimerais avoir la surprise au bout pour le sexe mais on en a discuter, sachant qu'on pourrait le connaitre avant on tiendra jamais le coup, on est trop curieux lol donc onva lui demander et donc la preiere a 12 semaines, t'a une chance sur 10 qu'il soit tellement bien positionner que tu puisse connaitre le sexe, et en general c a la deuxieme echo officielle

La crise est partout ! Les Alpes Maritimes ne sont pas plus porteuses que d'autres départements : les PO au black et les ongleries "officielles" ferment lentement mais sûrement, les moins douées en premier !

Et c'est repartis !!!!!
653223pluie1.gif

claudy03, te mets pas la rate au court bouillon :p
Oui je sais, + facile à dire qu'à faire !
Mais ça va aller ! Prends bien soin de toi car en même temps tu prends soin de ce "kinder surprise" !

2eme echo mais la premiere officielle avant c'est parce qu'on a mis 9 ans, on est un peu plus suivi. Et angoissée parce que je sais tout ce qui peux arriver lors d'une grossesse. On a beau dire y'a pas de raison, pour nous c'est un peu plus dramatique de le perdre que pour d'autre qui retombent enceinte juste apres. Et on aimerais avoir la surprise au bout pour le sexe mais on en a discuter, sachant qu'on pourrait le connaitre avant on tiendra jamais le coup, on est trop curieux lol donc onva lui demander et donc la preiere a 12 semaines, t'a une chance sur 10 qu'il soit tellement bien positionner que tu puisse connaitre le sexe, et en general c a la deuxieme echo officielle

oui bien sur je comprends...
essaie quand même de pas trop te prendre la tête car je pense que chaque angoisse ressenti, ton petit bout le ressent, et plus te sentira epanouie, mieux sera ton bb, pas facile à faire je conçois
en tout cas; j'espère de tout coeur que tu te sentiras mieux après cette echo :) :)

La crise est partout ! Les Alpes Maritimes ne sont pas plus porteuses que d'autres départements : les PO au black et les ongleries "officielles" ferment lentement mais sûrement, les moins douées en premier !

Et c'est repartis !!!!!
653223pluie1.gif

c'est vrai mais j'ai vraiment l'impression qu'en auvergne, c'est vieux jeu tu vois...

pour mon expérience personnelle ... si on te dis que oui il voit le sexe et quasi sure (mais oui madame ca fait 35 ans que je fais des echo quand meme ...) ne t'y fit pas... parce que v'la la tronche qu'on a fait quand a la 2eme echo le mec me dit que c un petit mec alors que ct censé etre une fille ...
et mon avis rejoins aussi Sab63 si tu te sent bien ton bébé ce sentira bien :)

bisous les filles ;)

salut les filles
pour Claudy03 les filles ont raison sois zen et tu feras un beau bébé. quand au sexe moi j'ai jamais chercher à savoir pour les 3, je demandais juste s'il le bébé avait la tête au bon endroit et le coeur bien en place car de toute façon à l'arrivée si tu n'es pas contente sur le sexe de l'enfant tu peux pas le renvoyer alors vaut mieux profiter de la surprise;)
alors je vous rassure pour les clientes, moi avant juillet je tournais entre 12- 13 à 16 clientes à peu près par mois, et là à part une que j'ai vraiment écarté parce que vu la taille de mon appartement, je pouvais plus la prendre le soir , donc depuis septembre si j'en fais 4 dans le mois c'est l'extase.
le travail même bien fait ne peut rien contre les baisses de revenus des gens, la multiplication d'autres po à deux francs six sous et au black, enfin c'est aussi une réalité ici.:(
bon là ce matin à 6h30 j'ai une de mes anciennes clientes qui m'a appelé pour une soirée pour samedi, je vais reporter ma belle-soeur qui devait venir ce soir , et la prendre elle , car bien sûr pendant quasiment deux mois j'ai pas eu d'animations donc libre les samedis, et pas de clientes non plus :confused:
mais voilà, elle a un peu de sous vu que c'est la paye, une soirée , et elle revient chez moi, donc ça fait plaisir:) ça te rassure quand à ton travail parce que forcément à un moment tu doutes de toi mais en fait c'est une conjoncture et si t'es pas trop chanceuse mais tu es en première ligne :mad:
Babeth tu t'ouvres vers quel marché alors ? j'ai regardé mais j'ai pas vu tes crus à Carrefour !
Brassavola t'as pas reçu mes rayons de soleil :cool:
nana
rima iti

Coucou les filles,

En deux mots, il faut que je diversifie mon portefeuille clients, car mon principal client est le négoce.
Nous sommes soumis à leur loi concernant les prix. Et pour faire de la trésorerie, et bien on vend.
J'ai rencontré il y a quelques temps, une pro en marketing et stratégie commerciale, qui a bossé chez moulinex et altadis (tabac). Elle a monté sa propre boîte de conseils et de formation.
Elle va m'aider à structurer mon offre commerciale (pakaging, tarification, ...) pour aborder de nouveaux clients (cavistes, chr, ...) et l'export.
C'est la grande aventure ....

Claudy, cool raoul ...
C'est vrai que le contexte est plus délicat car cela fait longtemps que vous attendiez, mais si tu ne fais pas d'imprudence et que tu restes zen, tu nous fera un magnifique bébé.

Bisous les minettes, les malades, les pas malades, les enceintes et les pas enceintes.

coucou !! ça y est j'ai fait ma 2ème commande : zodiac et aqua :) j'ai hésité à prendre le kit circus...
mais c'est quoi ce bazar, il y a plein de rupture de stock, j'en voulais à l'unité, et bien y'a pas:confused:
m'enfin, contente quand même quand j'aurai reçu mon petit colis..

wazou a dit:
coucou !! ça y est j'ai fait ma 2ème commande : zodiac et aqua :) j'ai hésité à prendre le kit circus...
mais c'est quoi ce bazar, il y a plein de rupture de stock, j'en voulais à l'unité, et bien y'a pas:confused:
m'enfin, contente quand même quand j'aurai reçu mon petit colis..

Hey moi aussi j'ai pris Zodiac et Aqua!!! J'ai hâte de les recevoir!!!!

Retour