.oOANAISOo.
Je prépare le CAP esthétique avec Luce38
Et donc si elle est en rupture de stock, toi aussi tu le seras!
Et comme elle gère super mal...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et donc si elle est en rupture de stock, toi aussi tu le seras!
coucou les filles
Bon alors moi, je commence a regarder pour faire ma liste de naissance, je survole, j'en suis pas vraiment encore la c'est trop tot mais j'ai penser a un truc, avez vous pensez a utiliser une poubelle a couche (scensé eliminé toute odeur), pour mettre vos sopalin imbibés de monomer ???
coucou les filles
Bon alors moi, je commence a regarder pour faire ma liste de naissance, je survole, j'en suis pas vraiment encore la c'est trop tot mais j'ai penser a un truc, avez vous pensez a utiliser une poubelle a couche (scensé eliminé toute odeur), pour mettre vos sopalin imbibés de monomer ???
tu es obligé de passer par yamm et oui elle accepte d'autres distributeurs, c'est tout bénef pour elle car on lui achète les produits. en fait les remises dépendent des achats que tu lui a fait le mois d'avant.
tu ne peux pas vendre légalement en France cette marque sans passer par elle, elle est la responsable de la distribution en Europe.
pour la marge oui c'est la misère, il faut attendre un moment pour avoir un retour sur investissement.
oui oui ca va, j'ai hat je suis à 6 jours de mon echo, histoire de le revoir, d'etre rassurée aussi (je suis une angoissée)
Coté ongles, alors la, je broie du noir, j'ai des repousses de pus en plus belle (sauf casse cou lol), je "peux" faire des decos de plus en plus elaborées, et j'ai de moins en moins de monde. Que ce soit en ongles ou en cils dailleurs. toujours trop chere, trop loin trop tout, et meme mes copines se contente d'une pose capsules sans cover avec papattes parce que c 5 euros de moins le rempli que chez moi !!
j'avoue que je baisse pas mal les bras la ...
2eme echo mais la premiere officielle avant c'est parce qu'on a mis 9 ans, on est un peu plus suivi. Et angoissée parce que je sais tout ce qui peux arriver lors d'une grossesse. On a beau dire y'a pas de raison, pour nous c'est un peu plus dramatique de le perdre que pour d'autre qui retombent enceinte juste apres. Et on aimerais avoir la surprise au bout pour le sexe mais on en a discuter, sachant qu'on pourrait le connaitre avant on tiendra jamais le coup, on est trop curieux lol donc onva lui demander et donc la preiere a 12 semaines, t'a une chance sur 10 qu'il soit tellement bien positionner que tu puisse connaitre le sexe, et en general c a la deuxieme echo officielle
La crise est partout ! Les Alpes Maritimes ne sont pas plus porteuses que d'autres départements : les PO au black et les ongleries "officielles" ferment lentement mais sûrement, les moins douées en premier !
Et c'est repartis !!!!!![]()
2eme echo mais la premiere officielle avant c'est parce qu'on a mis 9 ans, on est un peu plus suivi. Et angoissée parce que je sais tout ce qui peux arriver lors d'une grossesse. On a beau dire y'a pas de raison, pour nous c'est un peu plus dramatique de le perdre que pour d'autre qui retombent enceinte juste apres. Et on aimerais avoir la surprise au bout pour le sexe mais on en a discuter, sachant qu'on pourrait le connaitre avant on tiendra jamais le coup, on est trop curieux lol donc onva lui demander et donc la preiere a 12 semaines, t'a une chance sur 10 qu'il soit tellement bien positionner que tu puisse connaitre le sexe, et en general c a la deuxieme echo officielle
wazou a dit:coucou !! ça y est j'ai fait ma 2ème commande : zodiac et aquaj'ai hésité à prendre le kit circus...
mais c'est quoi ce bazar, il y a plein de rupture de stock, j'en voulais à l'unité, et bien y'a pas
m'enfin, contente quand même quand j'aurai reçu mon petit colis..