Arriver à un beau blond...?...

delhia a dit:
oui je pense qu il doit y en avoir
il est performant nivo lissage mais moi comme je coupe tous les mois mes cheveux je peux pas vraiment dire sur le soin ! mais qd meme il les rend brillant et tout !

Ok ok merci bien :-D
Qu'est ce que le platinium??

sajeda13 a dit:
Regarde dans le lien que je t ai donner c est detailler ce que c est le platinium

A oui mdrrr suis blonde, c'est l'un des modèles de HGS !

J'ai bien aimer ton lien car c'est bien expliquer, il est bien que c'est un soin avant tout mais que ca ne repare pas les fourches par exemples!
C'est très professionnel c'est cool!

J'espère qu'il y en aura d'autres a ce prix plus tard ;-)

Merci hbiba <3

Mababy0331 a dit:
A oui mdrrr suis blonde, c'est l'un des modèles de HGS !

J'ai bien aimer ton lien car c'est bien expliquer, il est bien que c'est un soin avant tout mais que ca ne repare pas les fourches par exemples!
C'est très professionnel c'est cool!

J'espère qu'il y en aura d'autres a ce prix plus tard ;-)

Merci hbiba <3

Derien ma belle
Peut etre que t auras l occas une prochaine fois
C est la deuxieme fois qui le font

Bon ça y est suis retourné à la boutique coiffure(la pauvre,elle me voit tous les jours! lol,enfin on se marre bien! ;))
Et j'ai commandé des extensions à clips! lol
j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
J'en ai profité pour m'acheter un lisseur,hâte aussi de l'essayer!:)
Ah et puis je vous ai pas dit mais j'ai aussi commandé des jumbo curls,sur les extensions ça devrait faire pas mal;)
Vite!vite! qu'on soit à la semaine prochaine que je me fasse des coiffures délirantes! lol

waouuuuuuuuh eh ben !!! que de changements ! tu vas nous faire des coiffures de ouff !
en blonde tu vas etre supra sexy avec les cheveux lonnnnnngs !! ;))

Yessss hate de voir ca ;-)

J'avais aussi des extentions a clip mais ca m'avait vite souler, jsuis pas patiente lol!!

Ma soeur m'offre pour noël les bigoudis chauffant remington, j'ai hâte ;-)

waouuuuuuuuh eh ben !!! que de changements ! tu vas nous faire des coiffures de ouff !
en blonde tu vas etre supra sexy avec les cheveux lonnnnnngs !! ;))

Hihihi waich ça va être trop délirant de me voir comme ça! lol
j'ai déjà eu mes cheveux longs naturellement en châtain lisses et ondulés mais jamais en blonde!
ça va être trop :eek::) j'ai hâte!
Puis en plus ça va me permettre de voir si ça me va ou pas vu que je veux les laisser pousser blonds;)

Yessss hate de voir ca ;-)

J'avais aussi des extentions a clip mais ca m'avait vite souler, jsuis pas patiente lol!!

Ma soeur m'offre pour noël les bigoudis chauffant remington, j'ai hâte ;-)

Ah oui?tu galérais pour les poser?

Ahh quelle gentille soeur tu as là!;) hâte que tu nous montre!

C'est pas que je galérer, mais je trouver pas comment bien les dissimuler, ca se voyait a 3 km que c'était pas mes cheveux :-(

Oui j'ai hâte aussi et bien sur y aura photo jsuis une paparazzi lol!!

Bonne nuit miss ;-)

C'est pas que je galérer, mais je trouver pas comment bien les dissimuler, ca se voyait a 3 km que c'était pas mes cheveux :-(

Oui j'ai hâte aussi et bien sur y aura photo jsuis une paparazzi lol!!

Bonne nuit miss ;-)

Ahhh ok!,ben je pense que de mon coté je ne vais pas y arriver tout de suite...puis j'ai les cheveux fins donc j'espère que ça ne se verra pas trop...on testera...;)

j'ai essayé mon lisseur hier à 1h du mat avant d'aller me coucher,la grosse malade que je suis! lol
Impec! je me demande comment j'ai fait pour m'en passer durant tout ce temps!
Il me semble qu'on peu aussi boucler légèrement avec un lisseur non?

samnine a dit:
Ahhh ok!,ben je pense que de mon coté je ne vais pas y arriver tout de suite...puis j'ai les cheveux fins donc j'espère que ça ne se verra pas trop...on testera...;)

j'ai essayé mon lisseur hier à 1h du mat avant d'aller me coucher,la grosse malade que je suis! lol
Impec! je me demande comment j'ai fait pour m'en passer durant tout ce temps!
Il me semble qu'on peu aussi boucler légèrement avec un lisseur non?

Alors moi c'est l'inverse j'ai les cheveux très épais et mes extentions étaient trop fines, ca me choqué :-/

Mdrrr pour le lisseur, tkt t'es pas la seule malade jssuis pareil, et pi c'est plus,pratique quand les ptits dorment!
Et pi tu viendras te faire interner avec Pauline chez les ADCA "Addict Du Cheveux Anonyme" loooll

Oui tu peux en effet boucler avec un lisseur, tu as des videos sur youtube, mais perso j'y arrive pas du tout :-(

Alors moi c'est l'inverse j'ai les cheveux très épais et mes extentions étaient trop fines, ca me choqué :-/

Mdrrr pour le lisseur, tkt t'es pas la seule malade jssuis pareil, et pi c'est plus,pratique quand les ptits dorment!
Et pi tu viendras te faire interner avec Pauline chez les ADCA "Addict Du Cheveux Anonyme" loooll

Oui tu peux en effet boucler avec un lisseur, tu as des videos sur youtube, mais perso j'y arrive pas du tout :-(

loool Les ADCA!!!:)
Suis allée voir les vidéos,c'est sympa!on fera un test la semaine prochaine;)
Oui j'ai vu que quand on avait les cheveux épais il fallait plus de clips...tout ce que je souhaite c'est qu'on voit le moins possible la démarcation des extensions.
Rahhh ça va être trop long d'attendre jusque vendredi prochain!!!lol
Enfin pour patienter je fais ma couleur demain aprèm ;)

Retour