Fond de teint, cremes et lingettes demaquillantes ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début
Ah nan elle est pas vraiment adapté là ... On voit que l'accent est mis sur la nutrion et l'anti age. Or tu peat avoir de l'anti age , un peu de nutrition mais surtout il faut de l'eau.

On est bien d'accord que tu obtient pas de résultat avec cette creme ?

Dis moi STP tu penses quoi des anti âges, j'ai bientôt 40 ans, j'en ai on va dire quasiment jamais mis, même jamais lol (des échantillons quand je vais en pharmacie, pour pas les jeter lol) et pour l'instant j'en ressent pas le besoin...
Et je parais mais pas du tout mon âge (pour ça aussi que j'en met pas lol) me demande si c'est pas de la connerie........ou penses tu, que ça a quand même des vertus ??

Lol ma pauvre on va te saouler mdrr !!

Dis moi STP tu penses quoi des anti âges, j'ai bientôt 40 ans, j'en ai on va dire quasiment jamais mis, même jamais lol (des échantillons quand je vais en pharmacie, pour pas les jeter lol) et pour l'instant j'en ressent pas le besoin...
Et je parais mais pas du tout mon âge (pour ça aussi que j'en met pas lol) me demande si c'est pas de la connerie........ou penses tu, que ça a quand même des vertus ??

Lol ma pauvre on va te saouler mdrr !!

Oui ça fonctionne , c'est juste que c'est pas miracle. Le problème c'est que beaucoup commencent les creme anti-rides a 35/40 ans mais c'est déjà trop tard. L'idéal étant à 27 ans car c'est là que le taux de fibre dans la peau commencent a chuter. A 40 ans c'est plus pour éviter que ça s'aggrave .

Mais ça fonctionne.

Bonsoir les filles,

Je continue de suivre le post car j'ai les mêmes problèmes que Jolicoeur, ce n'est pas facile de trouver une crème pour peau grasse et déshydratée je trouve, moi je pensais à celle-ci mais je ne sais pas si elle convient aux peaux grasses, ils disent "mixte" donc j'imagine que c'est d'office pour peau grasse..

http://www.beaute-test.com/aqualia_thermal__legere_vichy.php

Grasse ? encore une fois qu'entend tu par grasse ?

J'ai dit 3 , 4 fois que c'est pas parce que ta zone T a du gras que tu a une peau grasse.

Si tu a vraiment une peau grasse, tu coup cette creme convient puisque elle est mixte.

Oui ça fonctionne , c'est juste que c'est pas miracle. Le problème c'est que beaucoup commencent les creme anti-rides a 35/40 ans mais c'est déjà trop tard. L'idéal étant à 27 ans car c'est là que le taux de fibre dans la peau commencent a chuter. A 40 ans c'est plus pour éviter que ça s'aggrave .

Mais ça fonctionne.

AH.........ok mdr !! Bon vaut mieux tard que jamais lol, je vais commencer :)

Grasse ? encore une fois qu'entend tu par grasse ?

J'ai dit 3 , 4 fois que c'est pas parce que ta zone T a du gras que tu a une peau grasse.

J'ai bien lu plusieurs fois et j'ai de l'acné donc j'imagine que dans ce cas on peut dire que j'ai la peau grasse, je l'hydrate bien en général donc j'imagine que mon acné n'est pas une conséquence d'une agression de ma part car je n'agresse jamais ma peau (tripotage en tout genre) , je voudrais juste changer de crème pour l'hiver car elle devient hyper déshydratée.

J'ai bien lu plusieurs fois et j'ai de l'acné donc j'imagine que dans ce cas on peut dire que j'ai la peau grasse, je l'hydrate bien en général donc j'imagine que mon acné n'est pas une conséquence d'une agression de ma part car je n'agresse jamais ma peau (tripotage en tout genre) , je voudrais juste changer de crème pour l'hiver car elle devient hyper déshydratée.

Et non, avoir de l'acne n'est pas toujours synonyme de peau grasse. Souvent c'est vrai mais pas toujours.

A tu la peau épaisse ?
Ta peau est t'elle granuleuse au toucher ?
Est t'elle brillante des le milieux de journée ?
A tu des comédons ?
Boutons blanc ?
Boutons rose ?
TEint terne ?

Et non, avoir de l'acne n'est pas toujours synonyme de peau grasse. Souvent c'est vrai mais pas toujours.

A tu la peau épaisse ?
A tu des comédons ?
Boutons blanc ?
Boutons rose ?
TEint terne ?

Déjà merci de prendre du temps pour me répondre, alors en fait à part mes boutons,
j'ai la peau très fine,
j'ai la peau super lisse pas granuleuse du tout,
elle brille légèrement en milieu de journée mais sans plus,
oui j'ai des comédons, et des boutons blancs et roses parfois
et mon teint est très lumineux

moi aussi j'ai lu. merci pour toute ces infos.

perso, j'ai la peau normale, sauf sur le nez et le menton ou j'ai les pores plus dilatés (points noirs que j'enleve regulierement), et un exces de sebum. mais paradoxalement je pèle aussi sur cette zone.

du coup j'en conclue que j'ai la peau désydratée sur cette zone là car elle pèle. l'exces de sebum pourrait etre une reaction de ma peau qui tente, tant bien que mal, de proteger cette zone.

donc faut que je trouve une creme hydratante pour peau désydratée. et un masque a l'argile 1 fois par semaine.
Actuellement j'ai la creme hydratante legere, de diaderma, mais je pele toujours.

j'ai regardé les 3 produits que tu as cité Kumi, mais niveau budget 30e pour 30ml, pfouu ca fait cher...
En plus, je me dis que ca reste des produits de parfumerie, peut etre qu'en para il y a des produits un peu moins cher, tout aussi bien ?
qu'en penses-tu ?

En parallele, je cherche une creme qui ressere les pores de la peau. j'ai essayé celle de Bioderma. aucun effet. Je sais qu'il y en a une chez clarins. on trouve pas mal d'avis positifs, mais certains negatifs aussi et vu le prix, c'est pareil.... (mais bon, j'en mets juste sur la zone T donc c'est quand meme pas pareil qu'une creme hydratante)

pour info, je me demaquille le soir a l'eau micellaire Taaj que je rince, c'est top je trouve.
et je me lave le visage avec le gel lavant d'Avene, sans savon.

j'ai testé clarins pour ma peau grasse et aucun resultat, avene est une bonne marque.

kumikoyuna a dit:

A tu la peau épaisse ?
A tu des comédons ?
Boutons blanc ?
Boutons rose ?
TEint terne ?

Moi oui j'ai tout ça moi -.-"
Sauf des comédons, je sais pas ce que c'est!

Ce week'end je vais avc ma mere pour acheter quelques produits pour mon visage, j'ai garder tout les noms de cremes qui m'on ete conseillés ici, je vous dirais ce que ça donne ;)

Déjà merci de prendre du temps pour me répondre, alors en fait à part mes boutons,
j'ai la peau très fine,
j'ai la peau super lisse pas granuleuse du tout,
elle brille légèrement en milieu de journée mais sans plus,
oui j'ai des comédons, et des boutons blancs et roses parfois
et mon teint est très lumineux

Voila donc tu répond toi meme a la uestion, tu n'a pas une peau grasse. Une peau grasse a tout ces criteres sur l'ensemble du visage.

Voila donc tu répond toi meme a la uestion, tu n'a pas une peau grasse. Une peau grasse a tout ces criteres sur l'ensemble du visage.

C'est vrai que quand je regarde ma peau, elle est "nickel", le seul problème ce sont mes boutons occasionnels, merci beaucoup kumikoyuna! Je vais traiter ma peau localement et continuer à bien l'hydrater.

Hello les filles,
Et bien moi depuis que je me tiens à la routine du layering, ma peau s'est transformée!
Plus aucun points noirs ni boutons.

Retour