F
Flaya02
Guest
Grave et ca ce voit qu'elle kiff apprendre, jlui dit BRAVO, c'est rare de nos jours :-/
Elle est passionnée par ce qu'elle fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave et ca ce voit qu'elle kiff apprendre, jlui dit BRAVO, c'est rare de nos jours :-/
Ben j'ai voulu aussi le faire en candidat libre mais j'avais pas,de quoi acheter tous les livres et le matériel, et pi pour faire des stages j'aurais personnes pour garder mon bibou :-/
J'ai toujours galéré pour faire garder mes gosses pour taffer, g était maman a 16 ans moins 1 moi;-)
C'est ma mère qui m'a mis les baton ds les roues car sinon je serais coiffeuse depuis 10 ans car j'avais trouvé 1 seul et unique apprentissage :-(
C'est bien tout ce que tu as accompli, moi c'est les finances qui m'ont toujours bloqué ds tout :-/ j'aurais pu allez loin ds les études mais fallait bien nourrir le ptit :-/
Quand on est pas aidé a tous les niveaux c'est très compliqué :-/
Flaya02 a dit:En effet pas évident avec un petit bout a nourrir et faire garder !
Flaya02 a dit:Elle est passionnée par ce qu'elle fait![]()
Flaya02 a dit:C'était pas la couleur de jessica alba qu'elle pensait etre un 9.32 ?
Tout à fait :-D
Ca te plait??
Flaya02 a dit:J'aime beaucoup mais j'ai peur que ca fasse trop clair d'un coup ! Je préfèrerai y aller progressivement lol
sandie1977 a dit:Qu est ce qu ils st beaux tes cheveux et cette couleur on dirait du pain d épicé
Flaya02 a dit:bon je pense que je vais commencer par un balayage par ma coiffeuse et après on verra, je vais lui demander ce qu'elle en pense et si elle peut direct me faire une de ces couleurs peut-etre que je me laisserai tenter
Je vais au dodo les filles je vous souhaite une bonne soirée et encore merci
bises
sandie1977 a dit:Merdouille moi j adore ça avec du nutella