Arriver à un beau blond...?...

T'es trooooooooooo belle à tous les niveaux :-D
Perso je préfère ta nouvelle couleur ;-)

Bravo aussi pour ton régime, moi j'y arrives pas, j'en déprime, alors je me focalise sur mes cheveux :-/

5 enfants waaaawwww, moi j'ai 2 gas et des fois j'ai envie de les pendres lol!!

Bravo Sandie c'est clair que t'as bien géré, moi perso mon bibou a 27 mois adj et j'ai toujours mes kilos de grossesse :'(
J'avais réussi a en perdre 8 l'an dernier avec dukan, et la j'ai tout repris en 2 mois a cause d'un médoc :'(

C'était la minute déprime :-/

Bisouxxxx les filles

Merci Mababy!!c'est très gentil! disons que je peux enfin de nouveau me voir en photo!y'avais longtemps que je n'en faisais plus car trop honte de me voir dessus!...

Mais non déprime pas! faut juste trouver le petit déclencheur et ça marchera!;)
Je suis sur que tu y arriveras! après les fêtes ce sera le meilleur moment! ;)

Bon je sais ça fait beaucoup de messages à la suite...lol

Voilà,suis revenue de ma virée resto/shopping avec ma môman,lol:)
ça fait du bien!:)
Suis même repasser chez le grossiste pour causer un peu;)
Elle aura peut être mes extensions mercredi ou jeudi!:dance:
Hâte de voir si ça va aller!

Je vous ai fait des photos de ma couleur ce matin à 9h avant de partir,dites moi ce que vous en pensez franchement.certaines sont en intérieur et d'autre en extérieur.Je trouve qu'on voit parfois bien le gris...ça vous chaque?est ce que celui ci va s'estomper avec les shampoings?

Pièces jointes

• 023.JPG
    023.JPG
    1.1 MB · Affichages: 88
  • 049.JPG
    049.JPG
    1.2 MB · Affichages: 81
  • 055.JPG
    055.JPG
    1.4 MB · Affichages: 85
  • 058.JPG
    058.JPG
    1.4 MB · Affichages: 87
  • 059.JPG
    059.JPG
    1.1 MB · Affichages: 83
  • 062.JPG
    062.JPG
    813.6 KB · Affichages: 79
  • 072 - Copie.JPG
    072 - Copie.JPG
    754.2 KB · Affichages: 81
Hello les filles
HS: pour la perte de poids c est tout dans la tête
Je faisai 95kilos après ma fille. Ça m a fais flipper de voir ce nombre sur la balance. En 3/4 mois j ai perdu 18kilos. Ça fait 1 an que je stab
Le truc pour y arriver c est de ne jamais craquer . Quand on craque une fois on craque toujours

Ta couleur te vas bien et tu est tres belle

Merci Sajeda!ça me rassure sur ma couleur!:)
Mais je pense que je mettrai moins de cendré la prochaine fois(car trop de reflet gris!)...dans 1 mois,car là c'est bon je les laisse souffler vraiment, ils en ont besoin!il faut que je trouve un très bon soin pour les pointes car se sont elles qui ont le plus morflé!vous avez une idée de ce que je peux mettre dessus?car si elles ne se réparent pas je vais devoir les couper...:(

Hello les filles
HS: pour la perte de poids c est tout dans la tête
Je faisai 95kilos après ma fille. Ça m a fais flipper de voir ce nombre sur la balance. En 3/4 mois j ai perdu 18kilos. Ça fait 1 an que je stab
Le truc pour y arriver c est de ne jamais craquer . Quand on craque une fois on craque toujours

Bravo pour cette belle perte de poids!!!c'est vrai qu'il ne faut pas lâcher prise,c'est ce qui est le plus dur sur le long terme!mais en même temps tout dépend de ton métabolisme...par exemple moi je craque régulièrement(chocolats,bonbons,bon petit plats...) mais je compense derrière!et la perte se fait quand même;) je ne veux pas priver mon corps des bonnes choses,car dans le cas contraire il fera plus de stock quand je craquerai,tu vois?
Par exemple ça fait 15 jours que je ne fais plus attention là,je remange pas mal de cochonneries etc...et bien je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 600g!...?...donc ça dépend vraiment du fonctionnement de ton corps;)
J'en ai encore 5 à perdre!j'y crois!j'y crois!!!je reprends sérieusement lundi!:)

Bon niveau cheveux,j'espère que le gris s'estompera quand même...Delhia t'en pense quoi?
Mais bon je kif ma couleur quand même!:)

Je pense aussi craquer pour des extensions en couleur! lol juste 2 petites bandes à clips à fondre dans les autres:) de quelle couleur à votre avis?bleu?ça irait bien avec mon cendré?

samnine a dit:
Merci Sajeda!ça me rassure sur ma couleur!:)
Mais je pense que je mettrai moins de cendré la prochaine fois(car trop de reflet gris!)...dans 1 mois,car là c'est bon je les laisse souffler vraiment, ils en ont besoin!il faut que je trouve un très bon soin pour les pointes car se sont elles qui ont le plus morflé!vous avez une idée de ce que je peux mettre dessus?car si elles ne se réparent pas je vais devoir les couper...:(

Y a un produit chez lissage de cheveux sans rincage a base de keratine et collagene trop bien
3€ les 15ml

samnine a dit:
Bravo pour cette belle perte de poids!!!c'est vrai qu'il ne faut pas lâcher prise,c'est ce qui est le plus dur sur le long terme!mais en même temps tout dépend de ton métabolisme...par exemple moi je craque régulièrement(chocolats,bonbons,bon petit plats...) mais je compense derrière!et la perte se fait quand même;) je ne veux pas priver mon corps des bonnes choses,car dans le cas contraire il fera plus de stock quand je craquerai,tu vois?
Par exemple ça fait 15 jours que je ne fais plus attention là,je remange pas mal de cochonneries etc...et bien je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 600g!...?...donc ça dépend vraiment du fonctionnement de ton corps;)
J'en ai encore 5 à perdre!j'y crois!j'y crois!!!je reprends sérieusement lundi!:)

Bon niveau cheveux,j'espère que le gris s'estompera quand même...Delhia t'en pense quoi?

Je pense aussi craquer pour des extensions en couleur! lol juste 2 petites bandes à clips à fondre dans les autres:) de quelle couleur à votre avis?bleu?ça irait bien avec mon cendré?

Ouiiii Lê Gris v a s estomper !! Moi Aussi j en ai un peu sur les meches qui etaient tres blanches Mais au bout deux sh ca se barre !!!
Pour Lê reste j aime bcp Lê rendu !!!

samnine a dit:
Bon je sais ça fait beaucoup de messages à la suite...lol

Voilà,suis revenue de ma virée resto/shopping avec ma môman,lol:)
ça fait du bien!:)
Suis même repasser chez le grossiste pour causer un peu;)
Elle aura peut être mes extensions mercredi ou jeudi!:dance:
Hâte de voir si ça va aller!

Je vous ai fait des photos de ma couleur ce matin à 9h avant de partir,dites moi ce que vous en pensez franchement.certaines sont en intérieur et d'autre en extérieur.Je trouve qu'on voit parfois bien le gris...ça vous chaque?est ce que celui ci va s'estomper avec les shampoings?

Coucou

Trop jolie ta couleur, mais c'est vrai que c'est un peu gris mais franchement ca choque pas!

La question est : Est ce que toi ca te plait??

samnine a dit:

Rrrrr la chance avec votre corps, moi c"est clair que je me focalise trooooooo sur mon poids, je me sens énorme :-(
Mais moi contrairement a vous je prend je prend, genre là ca fait quelques jours que j'ai plus d'appétit, que je mange plus trop alors qu'avant je grignotais beaucoup et resultat +2kg en 10 jours :'(

Oula tu veux faire ds le fashion avec tes extentions, mdrrr!
Moi perso je préfère le rouge ;-)

Ouiiii Lê Gris v a s estomper !! Moi Aussi j en ai un peu sur les meches qui etaient tres blanches Mais au bout deux sh ca se barre !!!
Pour Lê reste j aime bcp Lê rendu !!!

Ahhhh ouff tu me rassures!:)
C'est surtout ma grand mère qui m'a claqué: 'mais t'es grise!!' :eek:
ça ça calme! j'vous l'dis! lool

Coucou

Trop jolie ta couleur, mais c'est vrai que c'est un peu gris mais franchement ca choque pas!

La question est : Est ce que toi ca te plait??

Merci! suis contente que ça choque pas trop alors!

Et si non oui! moi je kif grave en fait!à voir bien sur dans le temps avec les shampoings ce que ça donne...mais je trouve que ça s'accorde mieux avec mon teint et mes sourcils:)

Et ouai,j'ai envie de couleur dans mes cheveux,mais sans les colorer car après galère pour revenir en arrière,en fait j'adore les cheveux en couleur!!!mais comme c'est pas facile à porter tous les jour sur toute la tête,je pense mettre des petites touches par ci par là de temps en temps pour le fun;)

Pour le régime,allez Mababy courage!suis sur que ça décollera un jour!faut pas lâcher!;)

Retour