vos achats make up du mois!

Tout le monde aime urbain décay quand tu as goûter à ce genre de pigmentation bien des marques te paraissent fadasse après.
Too faces c'est pas mal sinon
Oui UD/Too faced c'est super !
Moi j'ai 3 palettes UD + 1 sleek = je suis encore loin du palmarès de yadefa loool
J'ai egalement une palette pb 36 couleurs que je deteste ! Je pensais justement remplacer celle ci par la vice.

Ah oui ! sacrée stock :)
Moi j'essaie de ne pas faire dans la surconsommation inutile.... si j'ai la naked par exemple je ne vais pas acheter la "oh natural de sleek" ou la "natural eye" de too faced.
J'ai déjà fais dans la surconso au niveau des autres produits : shampoing, produits de soin, maquillage (j'avais 5 mascaras, plusieurs crayons pour les yeux, et une ribambelle de vernis a ongles) donc je m'impose de ne pas faire de doublons tant que j'ai encore des stocks.

Quoi que moi la seule chose que j'ai quasi pas c'est des vernis à ongles.

Shampoing maintenant je fais en sorte d'en avoir en stock au cas ou, mais plus comme au début comme toi d'être dans la surconsommation, j'en avais pour 2 ans lol, et pour les soins, je prend vraiment ce qui me correspond et je reste dans les même produits et marque !
Y'a que le maquillage ou j'en ai un peu trop je dirai.............. lol

Oui too faced j'ai aimé que cette période où ils ont fait leur jolie palette avec leur fard bien pigmentés avec les blushs comme la sweet, là j'ai succombé lol !!

Oh la la, que du bon ici! Je sais pas si je suis dans les normes avec mes
4 palettes Inglot
2 palettes MUFE
quelques trios de NYX
des fards individuels de NYX
la collection quasi complète des jumbo de NYX,
sachant que je garde le MUFE et Inglot pour mes concerts et le NYX pour tous les jours...:D

En fait me rend compte que j'ai beaucoup de palette d'une !
Mais j'ai 3 tonnes de mono fard lol de toute les marques, du kiko, du minali, nyx, l'oréal, du black up etc..
J'ai mes illusions d'ombres mais ceux là c'est à part lol !!

:aide::aide:

Moi j'essaye d'utiliser chaque palette au moins une fois par semaine.
Ou je me fais des. "aller cette semaine j'utiliserai que celle la" ça marche pour certaines d'autre moins. Genre la sunset. J'ai beaucoup de mal à l'utiliser ou à varier. De même j'ai des fards fétiches.

Je dirais que oui et non... Les semaines où j'ai presta ou bien un truc événementiel, je vais réhausser la donne, mais sinon, c'est les basiques (NYX).

En ce moment j'utilise beaucoup ma palette Mac, et j'ai quasiment fini un fard beige irisée que je mets en touche lumière ou sur ma paupière mobile pour de la lumière (lol quand il sera fini je ferai une soirée ptdr) et beaucoup sont creusés.
En ce moment aussi j'utilise beaucoup un fard crème aquaeyes donc waterproof de chez MUFE (bon pas parce qu'il est water proof lol mais j'aime bien la couleur c'est une couleur violine et il sert en base aussi où je superpose d'autre fard (genre des marrons, ça se mari bien avec) ou des couleurs se rapprochant du violine mais beaucoup plus clair, j'aime toujours quand y'a un peu de lumière.

Sinon quand il fait beau je ressort les palettes avec des couleurs plus vive, et le neutre quoi qu'il en soit reste pour toute les saisons.

Voilà pour ma routine yeux du moment.

Sinon je mets beaucoup de RAL, du plus rouge au plus neutre selon mes envies............

Et en ces derniers temps en blush le coralista de chez benefit, je trouve qu'il se mari avec tout et il fait assez naturel je trouve, bon après faut pas en mettre 10 tonnes lol.

Voilà pour ma life make up en ce moment... mdr :p

Ah oui j'ai oublié de vous dire, j'ai fini ma crème teinté de chez Mac y'a un mois environ, hihihi j'étais la plus heureuse du monde, j'ai entendu parler sur you tube du back too mac, si on peut me dire ce que c'est exactement, même si j'ai un tout petit peu compris.......... !!

En fait, quand tu as des boîtiers vides (poudres, fonds de teint, concealers aussi je crois) et que tu en vides 4 (je crois mais pas sûre), tu vas porter les boîtiers vides chez Mac et tu as un rouge à lèvres offert. Enfin, vérifie sur youtube ou carrément sur le site de MAC, la politique "Back2Mac". Mais normalement, les produits éligibles "Back2Mac" en portent la mention (ou leur boîtier). Désolée pour les approximations!!!:eek:

ah ok j'en ai juste fini un mdr et bientôt un fard mac....Je vais regarder, merci !!

Mais je viens de m'apercevoir qu'en fait on est content quand on a fini un produit, on se dit j'ai pas acheté pour rien lol !! Ca va me motiver à utiliser un peu plus mes produits :D

Merci les filles pour vos réponses franches.
Moi je fais surtout ça avec les fringues : j'achete, je met une fois et je range.
Ça m'enerve de faire ça grrrrrr

Retour