En ce moment j'utilise beaucoup ma palette Mac, et j'ai quasiment fini un fard beige irisée que je mets en touche lumière ou sur ma paupière mobile pour de la lumière (lol quand il sera fini je ferai une soirée ptdr) et beaucoup sont creusés.
En ce moment aussi j'utilise beaucoup un fard crème aquaeyes donc waterproof de chez MUFE (bon pas parce qu'il est water proof lol mais j'aime bien la couleur c'est une couleur violine et il sert en base aussi où je superpose d'autre fard (genre des marrons, ça se mari bien avec) ou des couleurs se rapprochant du violine mais beaucoup plus clair, j'aime toujours quand y'a un peu de lumière.
Sinon quand il fait beau je ressort les palettes avec des couleurs plus vive, et le neutre quoi qu'il en soit reste pour toute les saisons.
Voilà pour ma routine yeux du moment.
Sinon je mets beaucoup de RAL, du plus rouge au plus neutre selon mes envies............
Et en ces derniers temps en blush le coralista de chez benefit, je trouve qu'il se mari avec tout et il fait assez naturel je trouve, bon après faut pas en mettre 10 tonnes lol.
Voilà pour ma life make up en ce moment... mdr