Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou alors la je ne suis pas avec mon ordi mais mon tel et demain je ne serai pas avec lordi car j'ai trop de chose a faire entre le pédiatre le manger a faire pour ma petite famille. Alors si tu as le temps des que je mis met jte l'envoi tu verra elle est super sinon notre STRASS33 la car ct elle ki me l'avais envoyer. Ou sinon tu peu demander directement à calou :)
Gros bisous
Coucou! franem voici cette fiche. encore merci a calou29 pour celle ci.
bisous a toutes!

Pièces jointes

Coucou! franem voici cette fiche. encore merci a calou29 pour celle ci.
bisous a toutes!
coucou Strass
merci beaucoup, je n'ai vu qu'une fois l'épilation du bras et franchement je ne m'en rappelais plus trop :(
milvana si j'ai bien compris il faut que j'attende vers avril pour savoir où envoyer mon dossier vente, je suis un peu perdue cette année car l'année dernière c'était l'école qui s'était occupée de tout.
Donc ma confirmation d'inscription, académie de Bordeaux, c'est au 12 décembre, je vais l'envoyé en recommandé.
Merci les filles, bisous

coucou Strass
merci beaucoup, je n'ai vu qu'une fois l'épilation du bras et franchement je ne m'en rappelais plus trop :(
milvana si j'ai bien compris il faut que j'attende vers avril pour savoir où envoyer mon dossier vente, je suis un peu perdue cette année car l'année dernière c'était l'école qui s'était occupée de tout.
Donc ma confirmation d'inscription, académie de Bordeaux, c'est au 12 décembre, je vais l'envoyé en recommandé.
Merci les filles, bisous
Coucou de rien!
moi en candidate libre sur bordeaux je devait venir directement avec mon dossier de vente le jour J; Ne t'en fait pas tu aura toutes les indications dans un courrier bien avant! courage franem, gros bisous!!!

Bonjour, Je n'ai rien reçu mon non plus
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur le forum et je pense m’inscrire dans l’école de luce l’année prochaine.
Mais, j’ai une copine qui y est actuellement et qui m’a dit qu’elle ne pouvait pas s’inscrire en bac pro. en fait, aucune fille ne peut s’inscrire par ce que le rectorat ne connait pas cette école !!!
Est-ce que quelqu’un en a entendu parler ? merci pour vos réponses

Désolée je ne peut pas t'aider mais appelle directement l'école peut être qu'ils pourront te renseigner. Bonne journée

Désolée je ne peut pas t'aider mais appelle directement l'école peut être qu'ils pourront te renseigner. Bonne journée
J'ai déja appelléele rectorat et il m'ont dit que l'école n'était pas autoriser à inscrire des eleves et que toutes les formations de cette école n'étaient pas valables pour les examens. Est ce que c'est possible ?

J'ai déja appelléele rectorat et il m'ont dit que l'école n'était pas autoriser à inscrire des eleves et que toutes les formations de cette école n'étaient pas valables pour les examens. Est ce que c'est possible ?

tu va faire ta formation chez qui ?? tu t"inscrirs en libre ou tu es inscrite dans une école privé

coucou Strass
Merci les filles, bisous

ah ok oui c'est vrai quand dans les écoles c'est différents vu que tu donne ton dossier a l'ecole

mais comme tu es inscrit en candidat libre lorsque tu recevra ta feuille avec le matériel a ramener tu aura une feuille qui parlera du dossier a rendre au plutard avant tels date ou soit le ramener au centre d'examen lorsque tu es convoqué
viivie elle l'a passé e n candidat libre ou ecole son cap vu que vous etes de la méme académie

t'en fais pas tu sera prevenu ou es quand tu ramené ton dossier

nellynounou a dit:
ok!
donc carbatom,atomos,appareil a compresseur,appareil vibrants,mac intyre emetteur basse et hautes pression,paraffine,laser, ont oublie

Mac intyre c la haute fréquence nô on oublie pa

Sent from my iPhone using Manucure

j'ai envoyé un mail a la dame qui s'occupe de tout ca. Les préinscriptions se sont finis le 30 novembre, c'est peut etre encore un peu tot pour recevoir les papiers...
Oui ne t'inquiète pas, c'est le temps qu'ils envoient à tout le monde. Moi je n'ai reçu que samedi ma pré-inscription :-) Ça arrive, ne t'inquiète pas! ;-)

Retour