Bébés automne-hiver 2012

coucou les girls !! ca a parler biberons et lait aujourdhui!! ca me parait loin tout ca surtout que jespere allaiter au debut..
sinon aujourdhui je petait la forme ca ma fait du bien de prendre un medoc hier soir jai super bien dormi! ce matin jai nettoyer a fond toute ma chambre il me reste coup de nettoyeur vapeur !! et jai fait une petite sieste cet aprem puis nettoyage a fond de la salle de bain !! je fais juste les pieces ou mon petit bout ira donc il me reste couloirs den haut et tout le bas !! ( faut pas exagerer, ma mere atend que ca que jlui fasse son menage car elle estime quelle fait deja ses 35h donc pas le temps pour le menage !! vive la mentalité.. )
la jatend que mon homme se conecte a skype 48h quon sest pas parler ca me parait une eternité !
pour les cours de prepa nous on a vu a la piscine la respiration pour les contractions et les facon de pousser en fesant de lapnee dans leau ! et lundi et vendredi prochain jai cours mais en cabinet cette fois !
bon courage avec vos loulous !! bisous

Letty comme dis cri, les debuts sont tres difficile.
Je pleurais aussi tout le temps quand il faisait n'importe quoi avec les bib et encore maintenant sa m'arrive de craquer, il devrait etre a 4-5 bib mais il est plus a 5-6 bib des fois il reclamd qu bout de 2h alors qu'il peu tenir 4h.

En faite il faut essayer d'espacer plus les bib car 1h c'est pas assez pour la digestion du coup elle doit avoir mal au ventre et sa creee des collique et de boire abaiss les coliques donc c'est un cercle vicieux, c'etais sa avec mathis une horreur.
Il faut minimum 2h30 en chaque bib.
Essaye de la stimuler vachement pdt le bib et fais des pauses genre 1 pause tu lui fais faire un rot une autre pause pour la couche.

Ca vaut le coup de bosser jusqu au bout pour finalement galerer a recuperer un papier pour la secu et sa paye !donc j ai toujours pas de papier secu ...si j avais su j aurais ramener la cle que quand j aurais eu le papier secu

letty21 a dit:
Bah je lui fait des câlins sur son bidou.
Mais Pk c'est que les soirs???
Je veux un mode d'emploi!!!!

Coucou je m incruste désolée! C'est les angoisses nocturnes du nourrisson. En général c est quasi tous les bb qui pleurent Bcp plus le soir! Courage ca passera!

helokitty77 a dit:
Letty comme dis cri, les debuts sont tres difficile.
Je pleurais aussi tout le temps quand il faisait n'importe quoi avec les bib et encore maintenant sa m'arrive de craquer, il devrait etre a 4-5 bib mais il est plus a 5-6 bib des fois il reclamd qu bout de 2h alors qu'il peu tenir 4h.

En faite il faut essayer d'espacer plus les bib car 1h c'est pas assez pour la digestion du coup elle doit avoir mal au ventre et sa creee des collique et de boire abaiss les coliques donc c'est un cercle vicieux, c'etais sa avec mathis une horreur.
Il faut minimum 2h30 en chaque bib.
Essaye de la stimuler vachement pdt le bib et fais des pauses genre 1 pause tu lui fais faire un rot une autre pause pour la couche.

Je sait qu'une heure c'est pas assez...
Merci pour les explications parce que je comprend pas Pk la journée nikel et le soir le bordel...
Pis l'homme qui rentre pas préfère voire l'apero chez son père et me dis faut qu'on change de lait comme si il s'y connaissait....

Karen a dit:
Ca vaut le coup de bosser jusqu au bout pour finalement galerer a recuperer un papier pour la secu et sa paye !donc j ai toujours pas de papier secu ...si j avais su j aurais ramener la cle que quand j aurais eu le papier secu

Et tu l'aura quand ton papier??

Retour