Bébé printemps-été 2012

poupette2310 a dit:
Oh oui il va comprendre.

Je crois que MAËL ça sera en haut les 1ère dents!

Félicitations Elodie! Champagne!!!
Mets des sous de côté pour le foncier !!

Ouai c clair lol
Merci on va decharger 1 premier voyage

Les dents en bas pour solene aussi !

Micka trop chou Joriann, tu nous diras combien de TPS il mettra a trouver le truc ;)

Ça y est Elodie, félicitations !!!!

Alors premiere nuit a la maison mais il fait trop chaud dans la chambre lol on a mis les radiateur a fond
Chloe c endormie de suite hier soir chez ma bel mere alors que je met 1 h a la maison
Jattend de savoir si elle c reveiller mis tellement lhabitude de me reveiller que jai pas profiter de la nuit grrrr
Aujourdhui le plus gros arrive des meubles dc grosse journee mais suis trop contente

Comment ca va vous

Moi toujours pas de dents mais elle veut toujours etre debout

Grrrr mon gros message de ouf c effacer
Bon je fait un résumé
Félicitations pour la maison les tite croquette de sorti à vous les filles ...
Moi vertebre de nouveau déplacer
Les trois bébé malade et moi aussi
Malo c bien habitué au bib je lui donne le seins lac nuit mais y à deja plus rien qui veut sortir la g était obligé de lui faire un bib parce qu'il pleurer de faim
G passer une nuit de merde comme les petit sont malade Ba il on dormi avec nous et l'homme n'a pas arrêter de gueuler et la Ba je suis réveiller depuis 6h ....pfff
Bon ce matin visite des terrain c bien le seul point positif

malinou76 a dit:
Grrrr mon gros message de ouf c effacer
Bon je fait un résumé
Félicitations pour la maison les tite croquette de sorti à vous les filles ...
Moi vertebre de nouveau déplacer
Les trois bébé malade et moi aussi
Malo c bien habitué au bib je lui donne le seins lac nuit mais y à deja plus rien qui veut sortir la g était obligé de lui faire un bib parce qu'il pleurer de faim
G passer une nuit de merde comme les petit sont malade Ba il on dormi avec nous et l'homme n'a pas arrêter de gueuler et la Ba je suis réveiller depuis 6h ....pfff
Bon ce matin visite des terrain c bien le seul point positif

Hihi toi aussi tu va avoir ta maison
Mais il y a du temps pour la construction :(
Periode de merde pour les ptit
Je tourne dans le lit mais je peux rien faire la meme pas deballer et jai pas mes produits pour nettoyer les meubles de cuisine juste leau de javel mais liquide pas en sprays

Tt à l'heure je t'avais écrit pour savoir si ça te faisait pas bizar de vivre dans une maison qui à déjà était habiter par une famille et qui à était construite par quelqu'un d'autres .. moi c une question que je me suis tjs posé ça m'aurai fait tt drôle

malinou76 a dit:
Tt à l'heure je t'avais écrit pour savoir si ça te faisait pas bizar de vivre dans une maison qui à déjà était habiter par une famille et qui à était construite par quelqu'un d'autres .. moi c une question que je me suis tjs posé ça m'aurai fait tt drôle

Ah non du tout ca ma pas traverser l esprit
Cest une separation donc je pense que ca fait pas le meme effet
Mais moi ce qui me fait flipper cest si il y avait eu quelqun de decede dedans un truc du genre mais la maison date de 1975 donc ca va

Retour