Mummu
Parfumée au nail prep IBD
Oui c'est vraiMoi aussi, j'ai hésite entre 6 et 7, les couleurs sont très proches !
Bah j'espèreEt mummu tu crois qu'ils livrent vite chez indigo ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est vraiMoi aussi, j'ai hésite entre 6 et 7, les couleurs sont très proches !
Bah j'espèreEt mummu tu crois qu'ils livrent vite chez indigo ???
Hâte de voir ta poseJe vais devoir les essaye ce week end ! Alors que j'ai fait ma pose mercredi ;-) mdr
Ah minceJe n'ai pas eu mon colis a cause de la neige surement ! Et j'ai un colis de chez perfect nail aussi dans la nature que j'aurai du avoir hier
Mummu a dit:A mon avis il est dans ta poste mais pas livré chez toi sans doute si aujourd'hui il y avait beaucoup de neige ? Moi il est toujours en cours de livraison ....
Voilà ce que je pensaisIl ne me semble pas que le facteur soit passe aujourd'hui. Meme le ramassage hebdomadaire d'ordure a ete annule a cause de la neige.
Exactement ! Pis si il est pas content il change de crémerieoh la galère vu comme il y a reneige, le facteur va t'il passer ; remarque un jour ou l'autre faudra bien que le facteur se decide à nous emmener notre courrier, moi je vais bien travailler !!!
Alors moi ce sera demain .... tu en as eu pour beaucoup si c'est pas indiscret ?Je les ai reçupar contre meme pas un tit cadeau dans le colis
ah oui quand même ... moi 32 avec fdp60€ il me semble