Gel thermo indigo nails

Je n'ai pas eu mon colis a cause de la neige surement ! Et j'ai un colis de chez perfect nail aussi dans la nature que j'aurai du avoir hier

Mummu, mon colis est marque livre sur le site :'( ou il est ???? Je n'ai pas eu de numéro de suivi tu en as eu un toi ?

A mon avis il est dans ta poste mais pas livré chez toi sans doute si aujourd'hui il y avait beaucoup de neige ? Moi il est toujours en cours de livraison ....

Mummu a dit:
A mon avis il est dans ta poste mais pas livré chez toi sans doute si aujourd'hui il y avait beaucoup de neige ? Moi il est toujours en cours de livraison ....

Il ne me semble pas que le facteur soit passe aujourd'hui. Meme le ramassage hebdomadaire d'ordure a ete annule a cause de la neige.

oh la galère vu comme il y a reneige, le facteur va t'il passer ; remarque un jour ou l'autre faudra bien que le facteur se decide à nous emmener notre courrier, moi je vais bien travailler !!!

oh la galère vu comme il y a reneige, le facteur va t'il passer ; remarque un jour ou l'autre faudra bien que le facteur se decide à nous emmener notre courrier, moi je vais bien travailler !!!
Exactement ! Pis si il est pas content il change de crémerie :D

Par contre celui qui resort bleu c'est pas du tout ça en vraie.

Pièces jointes

• image-1686375809.jpg
    image-1686375809.jpg
    124.7 KB · Affichages: 103
Ils passent sous Led !!! J'ai teste le violet/vert et le vert est très pale mais juste fait un petit bout de capsule vite fait

Retour