Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ben il n'y a pas que toi que sa répugne!! lolOui voilà, certaines personne ne prennent pas en compte l hygiène... Et privilégie le prix ... Sans doute quelle ne s imagine pas qu'il puisse encore rester des cheveux, des bulbes, ... De la personne...
Des filles qui n'y connaissent rien n'y pensent peut être pas...
En tout cas moi, ça me répugne !
Depuis combien de temps tu les as?
Moi je les ai encore dans un sac et même 25 mèches que je n'avais pas posées et qui ne sont pas utilisées. Dès le premier shampooing, elles changent beaucoup. Elles sont sèches et de plus en plus dans le temps. Sans compter qu'elles fourchent très rapidement.
Et ce qui m'a réellement déçue (encore plus que la mauvaise qualité sur la durée), c'est de voir que dès le départ, beaucoup de cheveux ont des petits points noirs au bout.
sSiiiii je les aies reçue mais je dois mnt faire une colo sur mes cheveux car elle sont légérement plus fonçée donc je vais au magasin tester un shampoing colorant je suis null en matière de colo je testerai sur une mèche on verra grrrrrrrr bizoux ma belle je part à la manucure lolmilena0204 tu devrais les recevoir aujourd'hui non??? Tu n'as pas un suivi??