Brazil supreme et Luxury à froid

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shami
  • Date de début Date de début
J'avoue que je n'ai pas suivi tout.,, mais je sais qu'on lui a demande quelque fois le prix et tout ça donc j'imagine que si mdr...

A la limite, se reposer des extension qu'on a déjà sois même pose, en remettant de la kératine, ça pourrait encore passe, en enlevant les ptit cheveux,
Mais porter des extensions d'un e autre fille beurkkkk

Oui voilà, certaines personne ne prennent pas en compte l hygiène... Et privilégie le prix ... Sans doute quelle ne s imagine pas qu'il puisse encore rester des cheveux, des bulbes, ... De la personne...
Des filles qui n'y connaissent rien n'y pensent peut être pas...

En tout cas moi, ça me répugne !

Oui voilà, certaines personne ne prennent pas en compte l hygiène... Et privilégie le prix ... Sans doute quelle ne s imagine pas qu'il puisse encore rester des cheveux, des bulbes, ... De la personne...
Des filles qui n'y connaissent rien n'y pensent peut être pas...

En tout cas moi, ça me répugne !
Ah ben il n'y a pas que toi que sa répugne!! lol

Depuis combien de temps tu les as?
Moi je les ai encore dans un sac et même 25 mèches que je n'avais pas posées et qui ne sont pas utilisées. Dès le premier shampooing, elles changent beaucoup. Elles sont sèches et de plus en plus dans le temps. Sans compter qu'elles fourchent très rapidement.
Et ce qui m'a réellement déçue (encore plus que la mauvaise qualité sur la durée), c'est de voir que dès le départ, beaucoup de cheveux ont des petits points noirs au bout.

Pas longtemps mais déjà plusieurs lavage pour l'instant toujours nikel, brillant , lisse naturel , vraiment pas déçu
Dans 3 mois je passe aux vierge pour tester

Moi je dois reçevoir mes mèches vierges instinctiff je vous tient au courant c'est celle de la photo de mon profil j'ai haaaate mais je dois encore tout coudre moi mme car j'ai demandé un tissage grrrr

milena0204 tu devrais les recevoir aujourd'hui non??? Tu n'as pas un suivi??
sSiiiii je les aies reçue mais je dois mnt faire une colo sur mes cheveux car elle sont légérement plus fonçée donc je vais au magasin tester un shampoing colorant je suis null en matière de colo je testerai sur une mèche on verra grrrrrrrr bizoux ma belle je part à la manucure lol

Rhooooo trop bien :)
Il parait que les shampoing colorant sont pas mal mais ephémere!! Sinon tu peux tester un masque naturelle éclairssissant sur les extensions (miel, citron, lait de coco....)

J'ai acheter un colo en mousse swarzkoft (pas sur de l'orto lol) on verra grr par contre j'ai peur de pas avoir assez avec un seul tissage sniiiiiiiiiiif je brule d'impatience non di djou

Et pour renvoyer le 2eme tissage qlq peut m'expliquer cmt on fait? ça vient pas à l'après de qlq jour? merciii la ma colo pose sur ma tête lol

Retour