aurelie480
Membre Populaire
Bonjour amandine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cool soso moi je n'avance pas avec les fêtes mais bon je compte bien me rattraper après les fêtes.coucou les filles !!!!!
j espere quevousallez bien et que vous avancez dans le programme
moi sa avance plutot aussi
Et la je suis en formation prothesie ongulaire se sera deja sa en plusssssssss lol
bizou a vous toute courage
Coucou les filles !!
J'espère que vous allez bien...
Je tenez a faire passer un message a certaine d'entre vous...
Pas de bonjour, pas de coucou, pas de ça va , pas de merci...
Ce n'est plus la peine de poser des questions que ce sois en Mp ou ici... (Je m'adresse o personne qui pose des questions sans même dire bonjour ou merci)
En tout cas je ne répondrai plus au Mp et plus sur ce post... Temps kil ni aura pas un minimum de savoir vivre !
Déjà toute nouvelle dois ce présenter... On le fesait avant je vois pas pkoi les autres ne le ferai pas...
Ce post deviens du grand n'importe koi !
bienvenu à toi aurelieY'a la moitier de mon MSG ki à disparu bonjour amandine bonjour à toute j'espère que vos révision avance je suis maman de 2 enfants de 9 et 5 ans et je travaile en plus de mes cours c est pas toujours facile d étudier bon courage à toutes
coucou les filles !!!!!
j espere quevousallez bien et que vous avancez dans le programme
moi sa avance plutot aussi
Et la je suis en formation prothesie ongulaire se sera deja sa en plusssssssss lol
bizou a vous toute courage
coucou les filles voici un sujet d'examen pour s'entrainer
tu passe toutes les matières?merci pour le sujet...
moi pareil que toi je n'avance pas trop la
sabrina80 je pensais que tu avais déjà ton cap!lool
Tu verras ça va le faire! Cette année est la tienne!!!! loleh non malheureusement, je l'ai passé en 2012 avec les filles mais je l'ai loupé de peu je suis deg ...j'ai validé la vente du coup je me retape les sciences et la pratique .....
alors maintenant fo que je retrouve la motiv pour reviser ....
je te comprends si tu l'as loupé de peu ça fou la haine mais ne te décourage pas tu n'as pas grand chose à rattraper.ce qui serait bien comme l'a dit amandine ce que l'on avance car cette année la session 2013 ne sont pas très motivée.on devrait s'entrainer 2 fois par semaine avec des petits tests après cela dépend si vous me suivez dans cette démarcheeh non malheureusement, je l'ai passé en 2012 avec les filles mais je l'ai loupé de peu je suis deg ...j'ai validé la vente du coup je me retape les sciences et la pratique .....
alors maintenant fo que je retrouve la motiv pour reviser ....
je te comprends si tu l'as loupé de peu ça fou la haine mais ne te décourage pas tu n'as pas grand chose à rattraper.ce qui serait bien comme l'a dit amandine ce que l'on avance car cette année la session 2013 ne sont pas très motivée.on devrait s'entrainer 2 fois par semaine avec des petits tests après cela dépend si vous me suivez dans cette démarche![]()
Tu verras ça va le faire! Cette année est la tienne!!!! lol
idem déjà j'ai posté un sujet d'examen on peut s'entrainer sur ce sujet et début janvier commencer les entrainement intensif?c'est clair,
en tout cas moi je suis op mais a partir de janvier car la je t'avoue qu'avec mon taf et les fetes j'ai pas trop le temps de reviser ...je sais c'est pas bien ! mais bon pas le choix ..
Ca va bien et toi? programme de la journée: aller masser ma grand-mère puis courses!!!! J'ai vu que toi tu étais dépitée d'être au boulot. Et ta fuite d'eau en fait? Bisousmerci ma Jessica8883 ! je l'espere en tout cas !
comment vas tu ?
Ca va bien et toi? programme de la journée: aller masser ma grand-mère puis courses!!!! J'ai vu que toi tu étais dépitée d'être au boulot. Et ta fuite d'eau en fait? Bisous