à midi? et moi je suis devant la tele? euh je vais mourir devant la tele, pas grave mdrrrC est a minuit voyons mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à midi? et moi je suis devant la tele? euh je vais mourir devant la tele, pas grave mdrrrC est a minuit voyons mdr
COUCOU LES FILLES!!!!!!
vous êtes oùùùù??????
samanue très jolie ton maquillage....tes yeux aussi!
je vous souhaite une bonne journée avec plein de gros bisous
Ibulle tu nous manques!!! topesthetik aussi!!!!!!![]()
Bonjour à toutes ! petite pose avant la prochaine cliente...(je suis contente jai mis - de 20min pr une epil de bras yes! j'etais à plus de 30 min avant...)
il est ou le maquillage? j'ai loupé quechose là....
Ibulle a dit:Bravo ticha, ça nous rappelle qu'on peut progresser et qu'il faut voir plus loin que les difficultés du moment .... Quelle cire avais-tu choisi ?
Bizzzzzzzzzzz
Félicitation tu va bientôt être aeyooouuuuuhhhoooooo!!!!!!!!! suis tjs en vie moi aussi...
j'ai terminée la formation de stage de prépa a l'installation, je regrette pas de lavoir faites, j'ai mieux compris des choses, et les infos corrects, pas comme sur le net, ou on trouve tt et 'nimporte quoi...pis des épouses ont pris mes coordonnées pr des soins
je me déclare en auto le 15/01, mais j'ai un autre RDV début d'année pr faire le pt av une conseillère, voir mon prévisionnel, et commencer les démarches pr les aides
j'ai droit a d'autres formations gratuites, j'ai choisie comprendre son bilan comptable; bon j'en aurais pas besoin de suite car en auto y'en a pas, mais bon, ca sera tjs ca de fait et je comprendrais sans doute mieux, la compta c'était au lycée qu'on faisait ça... ça remonte lol!
et je vais prendre des autres forma a 15€/J comme faire sa pub... puis d'autres dans l'esthétique..
quand vous avez fait votre prévisionnel, vous avez comptés combien en cire et produits SV sur une année??? vivie337 samanue??
j'arrive pas trop a me faire une idée en fait!! :/
merci davance!
bon week end!! bise

Coucou ma flaya !!!!Coucou les filles !
Excusez moi pour mon absence mais pas eu le temps de me connecter ! Je rentre tard le soir entre le boulot et les courses a droite à gauche pour les achats de noel !!!
Hier soir rentrée a 20h30 et j'ai pas fait long feu après lol !!!
Aujourd'hui repos donc j'en profite pour rattraper mon retard car vous etes de vraies piplettes et vous faire un petit coucou !!!
Je dois encore emballer tous mes cadeaux absolument aujourd'hui car demain matin faut que j'aille faire une course et l'aprem je bosse !
Le boulot se passe très bienca me change les idées et m'occupe l'esprit surtout que j'ai des douleurs depuis quelques jours enfin ca va finir par passer !
Jessica8883 et samanue super jolis vos yeux, vous me donner aussi envie de tester le réhaussementet samanue très beau ton MU
Je vous souhaites à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année, j'espère que le Papa Noël vous apportera tout ce dont vous rêvez et que vous serez gâtées
Gros bisous a vous toutes Jessica8883, samanue, vivie337, amandine, Ibulle, ticha, lolitea08, sabrina80, Luce38, topesthetik, STRASS33, emma58, franem, steph974, elodiepapillon02, soraia et à toutes celles que j'ai oublié biensur![]()