referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

COUCOU LES FILLES!!!!!!

vous êtes oùùùù??????

samanue très jolie ton maquillage....tes yeux aussi! :rolleyes:

je vous souhaite une bonne journée avec plein de gros bisous

Ibulle tu nous manques!!! topesthetik aussi!!!!!!:cry::cry::cry::cry:

Coucou emma58 ! Et le sud te parle aussi , à toi soraia
Oui, je suis là et il faudra faire avec encore lgtps :D . Qq coups de pompe mais bien là ( euh, non, pas les pompes sportives, vade retro ). En vacances ce soir sauf que je ne peux pas m'en apercevoir tant l'agenda est chargé ...
Sûrement pas la seule en cette période où les femmes se trouvent sur tous les fronts ! Non ?
Qu'est-ce que vous devenez justement ??
Perso, j'étais tellement en retard sur la prépa Noël déco ( kdos c'est ok ), que je viens d'avoir mon sapin soldé 50 % hi hi . Pas exprès ...
Pour parler encore futile, j'ai reçu ma commande CilsFrance et franchement, quelle rapidité !!
Culver city, CA / Memphi,TN/ Paris/ 34/ hop passée le 19, arrivée le 21. Top :)
Pas d'oubli, complète, tout en état .
Pour celles qui ont expérimenté, comment avez-vous fait le test d'allergie au préalable en cas de sachet individuel des produits ? Et sur quelle zone ?
Bonne nuit faîtes de beaux rêves chouette.gifDodo30.gif

yooouuuuuhhhoooooo!!!!!!!!! suis tjs en vie moi aussi...

j'ai terminée la formation de stage de prépa a l'installation, je regrette pas de lavoir faites, j'ai mieux compris des choses, et les infos corrects, pas comme sur le net, ou on trouve tt et 'nimporte quoi...pis des épouses ont pris mes coordonnées pr des soins :D
je me déclare en auto le 15/01, mais j'ai un autre RDV début d'année pr faire le pt av une conseillère, voir mon prévisionnel, et commencer les démarches pr les aides
j'ai droit a d'autres formations gratuites, j'ai choisie comprendre son bilan comptable; bon j'en aurais pas besoin de suite car en auto y'en a pas, mais bon, ca sera tjs ca de fait et je comprendrais sans doute mieux, la compta c'était au lycée qu'on faisait ça... ça remonte lol!
et je vais prendre des autres forma a 15€/J comme faire sa pub... puis d'autres dans l'esthétique..

quand vous avez fait votre prévisionnel, vous avez comptés combien en cire et produits SV sur une année??? vivie337 samanue??
j'arrive pas trop a me faire une idée en fait!! :/
merci davance!

bon week end!! bise

Coucou les filles

Ça va bien?
@elodiepapillon je te scane tout ça ce soir comme ça tu verras... C est cool que t es appris plein de chose tu va pouvoir nous aider ...faut que je vous raconte un truc .... Hier soirée entre filles car mon mari avait son repas de fin d année ... Bref j vais m coucher un peu morte pilo comme on dit ici et qu est ce qui me réveille à 6h30 ? Mon mari entrain de pisser dans le salon ....
Le type tellement rond qu il s est pas rendu compte qu il était pas dans les toilettes .....
Aller je file au taf ... Bonne journée

arc-ciel-2814351af.jpg Bonjour à toutes !
Une belle journée à vous ...Remplie, mais belle ! Smileycopines.gif
( Même si certaines l'ont démarrée de manière surprenante , samanue ;) )

Bisousssss Jessica8883, je ne peux que te souhaiter une grasse matinée :) Merci pour le MP espèce de folle :p

Tu me fais sourire soraia dans tout ce que tu écris, reviens faire tes coucous :)

Accroche-toi topesthetik, tu as des ailes maintenant ? Qu'à mon avis, tu ne dois pas toucher terre ....

Tenez bon , pour d'autres raisons sabrina80, Steph ( ... ah, je ne sais jamais la suite ), emma58 , franem et bisous à bien d'autres ....

petite pose avant la prochaine cliente...(je suis contente jai mis - de 20min pr une epil de bras yes! j'etais à plus de 30 min avant...:( )
il est ou le maquillage? j'ai loupé quechose là....

Bravo ticha, ça nous rappelle qu'on peut progresser et qu'il faut voir plus loin que les difficultés du moment .... Quelle cire avais-tu choisi ?
Bizzzzzzzzzzz

Ibulle a dit:
Bravo ticha, ça nous rappelle qu'on peut progresser et qu'il faut voir plus loin que les difficultés du moment .... Quelle cire avais-tu choisi ?
Bizzzzzzzzzzz

Coucou mes p´tites poulettes
Comment allez vous?
Ibulle ma p´tite ibulle comment vas tu? T es en repos aujourd'hui ou tu taffe aussi le samedi?
Pr répondre a ta question j ai pris la cristal océan de perron rigot elle est bien pr la cliente sensible et j en ai pas mis partout non plus MDR ( l appareil a cire n est pas juste à côté de la table lol )
samanue ce serait abusé que de te demander aussi ton prévisionnel ? Par avance merci
Bon allez me dépêche j ai une cliente ce matin
Bizzzou

Bonjour les filles ça va? Euh heureusement que hier j'ai pas pris la CB de mon patron comme j'avais prevu pour feter la fin du monde sinon maintenant je serai dans la m**** loooool
Vous etes toujours vivantes les filles? Non mais serieux, une cliente m'a dit qu'il y avait des gens qui poussent les personnes quand le metro etait presque a arriver pour faire les sacrifices pour les maya n'importe quoi ces gens mais bon. Bisous bonne journee. Moi j'ai envie de dormir lol mais peux pas je dois aller bosser

Ibulle je vais recevoir lundi une commercial LPG j'espere que mon patron prendra l'appareil

yooouuuuuhhhoooooo!!!!!!!!! suis tjs en vie moi aussi...

j'ai terminée la formation de stage de prépa a l'installation, je regrette pas de lavoir faites, j'ai mieux compris des choses, et les infos corrects, pas comme sur le net, ou on trouve tt et 'nimporte quoi...pis des épouses ont pris mes coordonnées pr des soins :D
je me déclare en auto le 15/01, mais j'ai un autre RDV début d'année pr faire le pt av une conseillère, voir mon prévisionnel, et commencer les démarches pr les aides
j'ai droit a d'autres formations gratuites, j'ai choisie comprendre son bilan comptable; bon j'en aurais pas besoin de suite car en auto y'en a pas, mais bon, ca sera tjs ca de fait et je comprendrais sans doute mieux, la compta c'était au lycée qu'on faisait ça... ça remonte lol!
et je vais prendre des autres forma a 15€/J comme faire sa pub... puis d'autres dans l'esthétique..

quand vous avez fait votre prévisionnel, vous avez comptés combien en cire et produits SV sur une année??? vivie337 samanue??
j'arrive pas trop a me faire une idée en fait!! :/
merci davance!

bon week end!! bise
Félicitation tu va bientôt être ae ;)
profite bien des formation que la cma de propose, c'est que bénéfique pour toi :)

bonsoir les filles!
j'ai fait du ménage et de la cuisine toute la journée :(....... j'en ai marre! lol je voudrais faire de l'esthetique ou de la réflexologie......
je n'ai pas le temps pour moi de me faire les ongles ou de m'épiler..........:( zut!! crotte!!! caca boudin !!!!!!!!!
bon suis polie ce soir!! mdr!

qui veut s'occuper de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? même pas le PC ! (Prince Charmant!! pour celle qui ne suivent pas ! ) lol

bon je vous fais de gros bisous à toutes............je vois que je suis seule ce soir................

joyeux noël à toutes..........
images

Coucou les filles !
Excusez moi pour mon absence mais pas eu le temps de me connecter ! Je rentre tard le soir entre le boulot et les courses a droite à gauche pour les achats de noel !!!
Hier soir rentrée a 20h30 et j'ai pas fait long feu après lol !!!
Aujourd'hui repos donc j'en profite pour rattraper mon retard car vous etes de vraies piplettes et vous faire un petit coucou !!!
Je dois encore emballer tous mes cadeaux absolument aujourd'hui car demain matin faut que j'aille faire une course et l'aprem je bosse !
Le boulot se passe très bien :) ca me change les idées et m'occupe l'esprit surtout que j'ai des douleurs depuis quelques jours enfin ca va finir par passer !
Jessica8883 et samanue super jolis vos yeux, vous me donner aussi envie de tester le réhaussement :) et samanue très beau ton MU ;)
Je vous souhaites à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année, j'espère que le Papa Noël vous apportera tout ce dont vous rêvez et que vous serez gâtées :p
Gros bisous a vous toutes Jessica8883, samanue, vivie337, amandine, Ibulle, ticha, lolitea08, sabrina80, Luce38, topesthetik, STRASS33, emma58, franem, steph974, elodiepapillon02, soraia et à toutes celles que j'ai oublié biensur ;)

Coucou les filles !
Excusez moi pour mon absence mais pas eu le temps de me connecter ! Je rentre tard le soir entre le boulot et les courses a droite à gauche pour les achats de noel !!!
Hier soir rentrée a 20h30 et j'ai pas fait long feu après lol !!!
Aujourd'hui repos donc j'en profite pour rattraper mon retard car vous etes de vraies piplettes et vous faire un petit coucou !!!
Je dois encore emballer tous mes cadeaux absolument aujourd'hui car demain matin faut que j'aille faire une course et l'aprem je bosse !
Le boulot se passe très bien :) ca me change les idées et m'occupe l'esprit surtout que j'ai des douleurs depuis quelques jours enfin ca va finir par passer !
Jessica8883 et samanue super jolis vos yeux, vous me donner aussi envie de tester le réhaussement :) et samanue très beau ton MU ;)
Je vous souhaites à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année, j'espère que le Papa Noël vous apportera tout ce dont vous rêvez et que vous serez gâtées :p
Gros bisous a vous toutes Jessica8883, samanue, vivie337, amandine, Ibulle, ticha, lolitea08, sabrina80, Luce38, topesthetik, STRASS33, emma58, franem, steph974, elodiepapillon02, soraia et à toutes celles que j'ai oublié biensur ;)
Coucou ma flaya !!!!
Apparemment tu va bien Ben temps mieux. :)
Comment se passe ton boulot ? Pas trop fatiguant ?
Entre les fête et le boulot ça doit pas être évident :/
Pour ma part c entre les fêtes et les révisions c dur dur mais je tiens bon :p
Jte fais de gros bisousssssss a bientottttt

Coucou mes p´tites gazelles

J espère que vous allez bien je vous souhaite un joyeux Noël d avance amusez vous bien profitez un Max! Moi ça a déjà commencé aujourd'hui je n ai rien fait c est mon homme et ma fille qui prépare le repas de ce soir pour mon anniv´ la petite a voulu préparer quelque chose ....quoi je sais pas... c est la surprise lol
J espère que papa Noël vous apportera tout ce que vous souhaitez ( que ce soit matériel ou autre ;0)). )
Bonne soirée et je me répète pour demain
Oh oh oh joyeux Noël les enfants ;0p

Retour