Bébés automne-hiver 2012

Anais21 a dit:
Oui voilà après sa dépend mais je me disait y'a aussi régu c remontés acides etc ....

Coucou les filles,

Une apparition depuis lgtemps! Je me coltine la nuit...bon je me suis faite toute blonde aujourd'hui, ça fait du bien le coiffeur...sinon je commence Dukan demain...objectif moins 15kg et ouais si si...sinon personne veut garder les petites pour les 30ans de mon zhom...tous nous disent que deux a gérer, c est trop dur et ce même pour 24h donc pas moyen d organiser un truc, pareil pour jour de l an, ça devient très dur de négocier du temps a deux même pour baiser loool et vous quoi de neuf?

beautiful95 a dit:
Coucou les filles,

Une apparition depuis lgtemps! Je me coltine la nuit...bon je me suis faite toute blonde aujourd'hui, ça fait du bien le coiffeur...sinon je commence Dukan demain...objectif moins 15kg et ouais si si...sinon personne veut garder les petites pour les 30ans de mon zhom...tous nous disent que deux a gérer, c est trop dur et ce même pour 24h donc pas moyen d organiser un truc, pareil pour jour de l an, ça devient très dur de négocier du temps a deux même pour baiser loool et vous quoi de neuf?

Jte reconnais bien la lol
Mais c'est vrai que deux a gerer c'est chaud, g meme pas le temps dme laver moi, imagine xD
En plus zhom a recommence le boulot et fait les pause --'
Mais tes bp ou koi pourrait faire un pti effort c'et pas comme si tu avais deux ptis monstres comme les miens --'
Moi pas de libido pr le mmt! Jss dereglee mdrr

Jss contente que tu sois vnue nous faire un pti coucou :-)
En tt cas tes cheveux ca te va super bien :-)
Moi jc pas quoi faire ds les miens!!

Gmerai faire regime mais on me dit dpas le faire mtn :-( g perdu que 9kg hors ke j'en ai pris 15 et j'ai ceux d'arda en plus --'

askimsari1 a dit:
Mais c'est vrai que deux a gerer c'est chaud, g meme pas le temps dme laver moi, imagine xD
Mais tes bp ou koi pourrait faire un pti effort c'et pas comme si tu avais deux ptis monstres comme les miens --'

Gmerai faire regime mais on me dit dpas le faire mtn :-( g perdu que 9kg hors ke j'en ai pris 15 et j'ai ceux d'arda en plus --'

Pkoi pas maintenant le régime? Merci pour ma blondeur éclatante looool

askimsari1 a dit:

Pkoi pas maintenant le régime? Merci pour ma blondeur éclatante looool

mais t avais deja bien perdue cindy non ?
c est abuse pour les 30 ans de l homme surtout que la plus petite a part un bib et une couche propre elle demande pas grand chose !

beautiful95 a dit:
Moi j au déjà coupe les griffes de may Line! J ai jamais entendue parler de délais pour débuter un régime?! Le sport oui mais pas pour le régime!

Et ben jv commencer alors rien a foutre --'
J'ai un corps tt moisi, une ventre d'une femme enceinte de 3voir 4mois tjS!!

oui oui ca va letty je me suis fait avoir sur le coup a croire au bebe de noel !!d un cote quand je vois le petit de ma copine j ai peur ..c est tellement petit

Retour