Bébés automne-hiver 2012

Ta un bo ventre karen. Moi cest pareil jen ai marre des gens qui me demande si jai accoucher bah non tj enorme!! Ce soir jai le moral ds les chausettes ca commence a chauffer ds le pays ou ya mon homme. Grosse crise de paniqueet avec la fatigue et tout grosse crise de larmes. La ca va mieux jvai aller dodo.

Cetait a 36sa.

Pièces jointes

• 36 sa.jpg
    36 sa.jpg
    87.7 KB · Affichages: 65
mpi j en suis a 21kilos et pas mal dans le ventre et dans la poitrine !mon homme a une photo ou on me voit de face on voit meme pas que je suis enceinte ca fait trop bizzare

inox1505 a dit:
Je me suis mal exprimé les réguritations peuvent etre un rgo mais il n'y a pas forcément de régurgitation dans un rgo interne ce qui le rend plus difficile a diagnostiqué

Et en fte ca peut provoquer des ulceres koi..

Karen a dit:
coucou mes copines de janvier toujours pas de signes ?j en ai un peu marre ma copine aurait pas accoucher je le vivrais mieux je pense lol j ai ete voir son bebe il est trop beau !sinon ca me gonfle les gens qui m envoie un texto pour savoir si j ai pas accouche !il me reste 19 j j ai le temps encore !!

Coucou les bichetteS. Contente que ça aille mieu Karen avec zhom!

Moi ce soir contraction douloureuse qui viennent repartent sans cesse. Je reste concentrer car pour mon premier j'ai eu des contractions qu'au jour-j.

Retour