les bébés de 2013

Ma chouquette !!

Pièces jointes

• image-1159113594.jpg
    image-1159113594.jpg
    161.1 KB · Affichages: 69
Jessica8883 a dit:
Ok! Vu que tu as mis "Ma chouquette" je savais pas si tu avais déjà eu une info la dessus lol
Très joli bébé ;) te voilà rassurée

Oui je suis super heureuse surtout de le voir bouger comme il faisais c'est vraiment émouvant . Maintenant j'ai trop hâte de savoir le sexe pour commencer les achats . Je lance les pari fille ou garçon ?

Sur la photos j'ai l'impression de voir un zizi mais je suis pas sur mdr ça se trouve c'est juste un pied

Pièces jointes

• image-2850265767.jpg
    image-2850265767.jpg
    148 KB · Affichages: 72
Oui je suis super heureuse surtout de le voir bouger comme il faisais c'est vraiment émouvant . Maintenant j'ai trop hâte de savoir le sexe pour commencer les achats . Je lance les pari fille ou garçon ?
Je suis vraiment contente pour toi! C'est sûr que ça devait être super émouvant! Le papa a pu être là?
Moi je dis fille mais j'y connais rien non plus...

Jessica8883 a dit:
Je suis vraiment contente pour toi! C'est sûr que ça devait être super émouvant! Le papa a pu être là?
Moi je dis fille mais j'y connais rien non plus...

Oui vivement que tu connaisses ça je te le souhaite pour 2013 . Oui il étais la trop ému aussi surtout quand la gygy la réveiller . J'ai envie de le dire à tout le monde maintenant

Oui vivement que tu connaisses ça je te le souhaite pour 2013 . Oui il étais la trop ému aussi surtout quand la gygy la réveiller . J'ai envie de le dire à tout le monde maintenant
Merci tu es gentille! Ce sera pas pour ce mois je pense... mais on y travaille...lol!
Super que le papa ait pu être là, c'est super important pour qu'il participe à cette grossesse en tous cas mon mari lui voulait être là pour les échos!
Tu vas prévenir les gens ou tu attends encore?
Bisous

Jessica8883 a dit:
Merci tu es gentille! Ce sera pas pour ce mois je pense... mais on y travaille...lol!
Super que le papa ait pu être là, c'est super important pour qu'il participe à cette grossesse en tous cas mon mari lui voulait être là pour les échos!
Tu vas prévenir les gens ou tu attends encore?
Bisous

Ba je sais pas trop on va commencer à le dire doucement je pense .

Retour