Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 C'est une fille?!!!!Ma chouquette !!
Jessica8883 a dit:barbie-de-lux3 C'est une fille?!!!!
Ok! Vu que tu as mis "Ma chouquette" je savais pas si tu avais déjà eu une info la dessus lolAucune idée encore . Je serais ça a la prochaine
Jessica8883 a dit:Ok! Vu que tu as mis "Ma chouquette" je savais pas si tu avais déjà eu une info la dessus lol
Très joli bébéte voilà rassurée
Je suis vraiment contente pour toi! C'est sûr que ça devait être super émouvant! Le papa a pu être là?Oui je suis super heureuse surtout de le voir bouger comme il faisais c'est vraiment émouvant . Maintenant j'ai trop hâte de savoir le sexe pour commencer les achats . Je lance les pari fille ou garçon ?
Jessica8883 a dit:Je suis vraiment contente pour toi! C'est sûr que ça devait être super émouvant! Le papa a pu être là?
Moi je dis fille mais j'y connais rien non plus...
Merci tu es gentille! Ce sera pas pour ce mois je pense... mais on y travaille...lol!Oui vivement que tu connaisses ça je te le souhaite pour 2013 . Oui il étais la trop ému aussi surtout quand la gygy la réveiller . J'ai envie de le dire à tout le monde maintenant
Jessica8883 a dit:Merci tu es gentille! Ce sera pas pour ce mois je pense... mais on y travaille...lol!
Super que le papa ait pu être là, c'est super important pour qu'il participe à cette grossesse en tous cas mon mari lui voulait être là pour les échos!
Tu vas prévenir les gens ou tu attends encore?
Bisous