Les filles, essayez de ne pas vous laisser abattre!
Plus on se focalise dessus et moins bon cela est.
Pour certaines, vos essais sont tout récents et vous avez déjà le moral au plus bas.... Le parcours est long!
Comme
jennyfouille disait, certaines tombent enceinte en C1 mais ce n'est de loin pas la majorité.
Beaucoup de couples galèrent pour concevoir un enfant (plusieurs années), d'autres font des FC tardives, des FC précoces à répétition...
La route est longue et si vous êtes déjà affaiblies maintenant, vous aurez de la difficulté à affronter ce long chemin qui commence avec vos essais et toutes les mauvaises choses (je ne vous le souhaite pas) qui pourrait éventuellement se présenter sur votre chemin.
Vos règles débarquent? On va pas se mentir... on est toutes déçues... mais hop on veut être maman (dans votre vie de maman faudra savoir se montrer forte chaque jour) on se relève, on recommence!
Je suis comme vous toutes, je n'attends que ça! Depuis ma deuxième FC, je rêve que d'une chose retomber enceinte.... ce ne sera pas pour ce C1, pas grave, on se remotive plus que jamais pour le C2 etc etc.....
Allez, je vous envoie à toutes des pensées positives! Vous en avez besoin! On se rebooste! On arrête de se focaliser sur les test, ovulation etc... et câlins! Parce qu'avec tout ça, ça perd aussi de son charme et de son naturel pour les câlins vous trouvez pas?!