le paradis d'alizee
Membre Populaire
petite pose café cri tu m'envoi ton adresse en MP j'ai quelque chose a t'envoyé et oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le paradis d'alizee a dit:petite pose café cri tu m'envoi ton adresse en MP j'ai quelque chose a t'envoyé et oui
Rhaa mince, c'est pas géniale qu'elle te pète des crises comme ça...Bon et bien je reviens de l école et petage de câble! Ça dure jamais la bonne humeur chez ma grande! Je vais la chercher, même pas un sourire et un bonjour! Elle me tend un dessin fait pour son père! Vu que j avais may Line en écharpe et un sac a la main avec son goûter, je lui dis " on le range dans le sac?" De la, elle me jette le dessin a mes pieds et me dis " ramasse" je lui dis " non c est toi qui ramasse". Elle me redis" non toi ramasse".Tous les parents me regarde, je gueule comme un beauf enfin elle ramasse son dessin! Habillage en 2/2 et je l ai quasi trainer jusqu a la maison! Elle a frôlé le démontage de tête! J en peux plus de cette gosse! Pkoi elle pousse a bout comme ça?! Je lu avait achete un de ces gâteaux preferes a la boulangerie, j'étais de bonne humeur et voilà!
Bon et bien je reviens de l école et petage de câble! Ça dure jamais la bonne humeur chez ma grande! Je vais la chercher, même pas un sourire et un bonjour! Elle me tend un dessin fait pour son père! Vu que j avais may Line en écharpe et un sac a la main avec son goûter, je lui dis " on le range dans le sac?" De la, elle me jette le dessin a mes pieds et me dis " ramasse" je lui dis " non c est toi qui ramasse". Elle me redis" non toi ramasse".Tous les parents me regarde, je gueule comme un beauf enfin elle ramasse son dessin! Habillage en 2/2 et je l ai quasi trainer jusqu a la maison! Elle a frôlé le démontage de tête! J en peux plus de cette gosse! Pkoi elle pousse a bout comme ça?! Je lu avait achete un de ces gâteaux preferes a la boulangerie, j'étais de bonne humeur et voilà!
beautiful95 a dit:Bon et bien je reviens de l école et petage de câble! Ça dure jamais la bonne humeur chez ma grande! Je vais la chercher, même pas un sourire et un bonjour! Elle me tend un dessin fait pour son père! Vu que j avais may Line en écharpe et un sac a la main avec son goûter, je lui dis " on le range dans le sac?" De la, elle me jette le dessin a mes pieds et me dis " ramasse" je lui dis " non c est toi qui ramasse". Elle me redis" non toi ramasse".Tous les parents me regarde, je gueule comme un beauf enfin elle ramasse son dessin! Habillage en 2/2 et je l ai quasi trainer jusqu a la maison! Elle a frôlé le démontage de tête! J en peux plus de cette gosse! Pkoi elle pousse a bout comme ça?! Je lu avait achete un de ces gâteaux preferes a la boulangerie, j'étais de bonne humeur et voilà!
Oui je pense que c'est çaC d la jalousie![]()
Ah bon et quoi?Il m a fait d trucs bizarr mon 2 eme quand g accouche
perri-ne a dit:Ah bon et quoi?
perri-ne a dit:Ah d'accord Lola, je pense que c'est normal pour la plupart des enfants surtout en bas âge, il on peur d'être mis de côté, il veulent garder leur maman pour eux seul
Ah ok Karen il est confiant?
Karen a dit:jlui dit ca ete oui ...c est tout pas plus !!l ambiance va rester tendu .il c barrer au repas du personnel dc jsuis seule je v me mater les chtits puis l amour est dans le pre et je crois bien que jvai me faire livrer une pizza ou chercher mac do mdr