Bébés automne-hiver 2012

le paradis d'alizee a dit:
petite pose café cri tu m'envoi ton adresse en MP j'ai quelque chose a t'envoyé et oui

Bon et bien je reviens de l école et petage de câble! Ça dure jamais la bonne humeur chez ma grande! Je vais la chercher, même pas un sourire et un bonjour! Elle me tend un dessin fait pour son père! Vu que j avais may Line en écharpe et un sac a la main avec son goûter, je lui dis " on le range dans le sac?" De la, elle me jette le dessin a mes pieds et me dis " ramasse" je lui dis " non c est toi qui ramasse". Elle me redis" non toi ramasse".Tous les parents me regarde, je gueule comme un beauf enfin elle ramasse son dessin! Habillage en 2/2 et je l ai quasi trainer jusqu a la maison! Elle a frôlé le démontage de tête! J en peux plus de cette gosse! Pkoi elle pousse a bout comme ça?! Je lu avait achete un de ces gâteaux preferes a la boulangerie, j'étais de bonne humeur et voilà!

je comprends chui un peu dans le meme cas que toi karen jai du mal a etre la femme de MR avec ce ptit bout que je sens tout le temps dans mon ventre et qui me rappelle qu'on est 3...donc vie intime un peu entre parenthese pour l'instant.Mais tu as raison de partir ssur un principe de reciprocité;ne fais pas a l'autre ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse;il faudrait qu'il le comprenne!!sinon il va se bruler les ailes quand ca sera a ton tour de lui faire serrer les dents!
son permis il n'a pas l eresultat de suite normalement si?il sait juste si ca c'est a peu pres bien passé normalement...

Bon et bien je reviens de l école et petage de câble! Ça dure jamais la bonne humeur chez ma grande! Je vais la chercher, même pas un sourire et un bonjour! Elle me tend un dessin fait pour son père! Vu que j avais may Line en écharpe et un sac a la main avec son goûter, je lui dis " on le range dans le sac?" De la, elle me jette le dessin a mes pieds et me dis " ramasse" je lui dis " non c est toi qui ramasse". Elle me redis" non toi ramasse".Tous les parents me regarde, je gueule comme un beauf enfin elle ramasse son dessin! Habillage en 2/2 et je l ai quasi trainer jusqu a la maison! Elle a frôlé le démontage de tête! J en peux plus de cette gosse! Pkoi elle pousse a bout comme ça?! Je lu avait achete un de ces gâteaux preferes a la boulangerie, j'étais de bonne humeur et voilà!
Rhaa mince, c'est pas géniale qu'elle te pète des crises comme ça...

elle est super dure avec toi ta poupette :(

beautiful95 a dit:

C d la jalousie ;)

Il voulait absolument que j accouche au plus vite pour voir sa sœur et retrouver s mère mais quand g accouche il était en retrait a la mater ensuite il a di a son père on va chercher maman mais pas elle a la sortie de mater aussi il m'a di j en veux pas ;)
Il voulait la frapper la jetter il me le disai texto je l'aime pas il m'a frapper o ventre quand je suis sorti j allai oublier et faisai du n importe quoi genre 2 ans en arrière quand y étais pénible
Gt o a guet

on le saura mercredi si il a pas c reparti pour 3j ou il va faire la gueule !!
cindy: dis dc pas facile la !elle tave pas fait ca au debut si ?

Ah d'accord Lola, je pense que c'est normal pour la plupart des enfants surtout en bas âge, il on peur d'être mis de côté, il veulent garder leur maman pour eux seul

Ah ok Karen il est confiant?

jlui dit ca ete oui ...c est tout pas plus !!l ambiance va rester tendu .il c barrer au repas du personnel dc jsuis seule je v me mater les chtits puis l amour est dans le pre et je crois bien que jvai me faire livrer une pizza ou chercher mac do mdr

perri-ne a dit:
Ah d'accord Lola, je pense que c'est normal pour la plupart des enfants surtout en bas âge, il on peur d'être mis de côté, il veulent garder leur maman pour eux seul

Ah ok Karen il est confiant?

Oui c vrai et toi c pour quand

Karen a dit:
jlui dit ca ete oui ...c est tout pas plus !!l ambiance va rester tendu .il c barrer au repas du personnel dc jsuis seule je v me mater les chtits puis l amour est dans le pre et je crois bien que jvai me faire livrer une pizza ou chercher mac do mdr

T as bien raison

Retour