Votre Pose VERNIS PERMANENT actuelle !!! VENEZ LA POSTEZ

Coucou jolicoeur. Alors qu'en penses tu de ce nude gel'in ?
Plutôt rose, plutôt rose-beige ou beige ?
Est ce qu'il fait naturel en mask comme le french pink de chez eux ? Le french pink doit être plus transparent à mon avis

Coucou jolicoeur. Alors qu'en penses tu de ce nude gel'in ?
Plutôt rose, plutôt rose-beige ou beige ?
Est ce qu'il fait naturel en mask comme le french pink de chez eux ? Le french pink doit être plus transparent à mon avis
Beaucoup plus couvrant que le french pink, pas phot mais du coup ne convient peut-être pas à toutes les plaques.

ma réponse sur le Gel'in Nude :
"j'ai mis 2 couches de gel'in Nude. il est pas mal couvrant. et le serait presque totalement avec une troisieme couche. j'ai hate de voir la repousse, pour voir si on voit le bord libre par transparence.

on est loin en tout cas du "Rose Pink" special french de gel'in. avec le Nude on est vraiment dans le couvrant.
au depart, vu la couleur du vernis dans le flacon, j'avais un peu peur qu'il soit trop beige... :confused: et en fait, il est parfais pour ma plaque! rose comme j'aime"

Pose d'hier avec Gel'In Nude et Smaragd et Metallic Silver de MSE Ouest
Marie-L et jolicoeur0706
A force de rongeage compulsif j'ai la plaque de l'annulaire très courte, j'avais un bord libre blanc de environ 1/2 mm pour mon chablon. Donc voilà le résultats de la couvrance du Gel'In Nude.

Pièces jointes

• 2013-01-20_AB.MG.2.JPG
    2013-01-20_AB.MG.2.JPG
    1.5 MB · Affichages: 307
Marie-L et jolicoeur0706
A force de rongeage compulsif j'ai la plaque de l'annulaire très courte, j'avais un bord libre blanc de environ 1/2 mm pour mon chablon. Donc voilà le résultats de la couvrance du Gel'In Nude.

Super joli! du coup là on vient bien que ca couvre ton rallongement ^^
au passage, tu gere bien le chablon dit donc!

lilithn : très jolies poses! sympa l'idée de la résille sur la derniere photo ^^

Aline2611 a dit:
Marie-L et jolicoeur0706

Il a une très belle couleur naturelle et couvrante effectivement
J'ai acheté sur nails and co les vernis hybrides 1405 et 1406 pour servir de mask. Le 1406 quand je l'ai reçu j'ai vu que ça n'irait pas en mask mais le 1405 j'aime bien. Ça devrait bien le faire

Lilithn a dit:
Merci !! La résille je l'ai faite au stamping avec un vernis de couleur similaire que le VP ;)

Tes poses sont très très propres et soignées et superbes couleurs... Mais je crois que je te l'avais déjà dis dans un post il me semble ;)

Retour