Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beaucoup plus couvrant que le french pink, pas phot mais du coup ne convient peut-être pas à toutes les plaques.Coucou jolicoeur. Alors qu'en penses tu de ce nude gel'in ?
Plutôt rose, plutôt rose-beige ou beige ?
Est ce qu'il fait naturel en mask comme le french pink de chez eux ? Le french pink doit être plus transparent à mon avis
Beaucoup plus couvrant que le french pink, pas phot mais du coup ne convient peut-être pas à toutes les plaques.

Oh mince !!!! Ce sont les bulles du 31 qui persistentpas faux ????![]()
mouhahahahOh mince !!!! Ce sont les bulles du 31 qui persistent
Ah non je sais, j'ai dû vouloir écrire y a pas photos et j'ai fait un mix entre les 2 !!!mouhahahah
Pose d'hier avec Gel'In Nude et Smaragd et Metallic Silver de MSE Ouest
Marie-L et jolicoeur0706
A force de rongeage compulsif j'ai la plaque de l'annulaire très courte, j'avais un bord libre blanc de environ 1/2 mm pour mon chablon. Donc voilà le résultats de la couvrance du Gel'In Nude.
Merci !! La résille je l'ai faite au stamping avec un vernis de couleur similaire que le VP![]()
Aline2611 a dit:Pose d'hier avec Gel'In Nude et Smaragd et Metallic Silver de MSE Ouest
Marie-L et jolicoeur0706
A force de rongeage compulsif j'ai la plaque de l'annulaire très courte, j'avais un bord libre blanc de environ 1/2 mm pour mon chablon. Donc voilà le résultats de la couvrance du Gel'In Nude.
Lilithn a dit:Merci !! La résille je l'ai faite au stamping avec un vernis de couleur similaire que le VP![]()
Tes poses sont très très propres et soignées et superbes couleurs... Mais je crois que je te l'avais déjà dis dans un post il me semble![]()