Quand bébé tarde à venir ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 00Domino00
  • Date de début Date de début
Je dois être complètement maso. Je regarde toute les saisons de baby boom.
J'ai le coeur serré et j'ai tellement peur de ne pas vivre tout ça.
J'ai un gros blues là. ....bravo elo...

Je dois être complètement maso. Je regarde toute les saisons de baby boom.
J'ai le coeur serré et j'ai tellement peur de ne pas vivre tout ça.
J'ai un gros blues là. ....bravo elo...

Ma belle je te comprends, moi je ne regarde plus, mon chéri est à fond dans toutes les émissions où ça parle bébé,
Moi je ne peux plus pour le moment, parfois je peux, j'ai des passes.
Moi aussi j'ai peur de ne jamais vivre ça, c'est déchirant, ça prends aux tripes.
J'ai des Copines de pma qui disent "quand c'est pas fini, c'est pas fini" rien est fini, notre chemin est long, semé d'embûches.
Mais j'ai tendance à dire que l'on ne fais pas ça pour rien, que l'on ne se donne pas tout ce mal pour rien.
Bisous ma belle

Mince pour clomid, je vois que ce traitement ne fait pas effet sur vous ...

J'espère tellement que ça va marcher ...

Quoi que devant avoir mes règles vendredi, j'espère de tout cœur que cette fois sera la bonne ...
Bonne journée les filles !

00Domino00 a dit:
Je ne veux pas être désagréable, mais les remèdes si ça fonctionnait, ça se saurai.
On ne s'enbeterai plus à se piquer tous les jours, ni faire des échos, prises de sang, etc...
J'ai créer le post pour les personnes qui sont en insimination ou en fiv.

Et bah je te trouve désagréable moi...
qui tente rien n'a rien !
Sajeda essaie de vous aider
Alors qu'on y croit ou pas pas besoin de la remballer comme ça

Et bah je te trouve désagréable moi...
qui tente rien n'a rien !
Sajeda essaie de vous aider
Alors qu'on y croit ou pas pas besoin de la remballer comme ça

Si tu veux, je suis désagréable!
Tous les jours ou presque on entend ce genre de choses, les personnes qui nous disent ce genre de choses ne savent pas ce que l'on vit. Si nous passons par la médecine, c'est parce que nous n'avons pas le choix, malheureusement. On aimerai faire autrement, comme tout le monde, mais ce n'est pas possible.
A la fin c'est pénible, d'entendre ou lire qu'il suffit de prendre des "remèdes" ou d'arrêter d'y penser, pour que nous soyons enceinte, ça serai trop facile .... Il faut toujours que l'on se justifie par nos émotions, nos ressentis, notre parcours pour que les gens comprennent ce qu'on traverse.
Ce qui nous aiderai vraiment, c'est de comprendre ce que l'on vit, ou du moins essayer ....
Biensur, si ma façon d'être te gêne, rien ne t'oblige à rester.

00Domino00 a dit:
Tous les jours ou presque on entend ce genre de choses, les personnes qui nous disent ce genre de choses ne savent pas ce que l'on vit. Si nous passons par la médecine, c'est parce que nous n'avons pas le choix, malheureusement. On aimerai faire autrement, comme tout le monde, mais ce n'est pas possible.
A la fin c'est pénible, d'entendre ou lire qu'il suffit de prendre des "remèdes" ou d'arrêter d'y penser, pour que nous soyons enceinte, ça serai trop facile .... Il faut toujours que l'on se justifie par nos émotions, nos ressentis, notre parcours pour que les gens comprennent ce qu'on traverse.
Ce qui nous aiderai vraiment, c'est de comprendre ce que l'on vit, ou du moins essayer ....

J'adore ta réponse. 100% d'accord.

tu as raison, je ne pense pas qu il y a des remèdes miracles qui ne sorte de je ne sais pas ou!!!! personne ne peut comprendre votre mal etre sans passer par votre parcours, mais en tout les cas je vous suis et je vous souhaites a toutes des +++++++++

J'ai pas de cycle enfait, car je n'ai jamais mes règles. La ça faisait depuis juillet que je les avaient pas eu . C'est pour ça que je prends duphaston
Ah flute, et pourtant tu le dis plus haut!!!Désolée.
Par contre depuis que j'ai eu dudu et clomid j'arrive à avoir mes règles "tout "les mois(bon j'ai des cycles d'environ 37 jours)alors qu'avant je les avaient genre une fois tout les 4 mois!

tu as raison, je ne pense pas qu il y a des remèdes miracles qui ne sorte de je ne sais pas ou!!!! personne ne peut comprendre votre mal etre sans passer par votre parcours, mais en tout les cas je vous suis et je vous souhaites a toutes des +++++++++
Merci pour ton soutien et ta compréhension.C'est vrai que ce n'est pas facile tout les jours.
Je me demande toujours ce que j'aurais bien pu faire ou prendre pour que je sois autant en galère!
De plus je viens de perdre mon job il y'a une semaine alors avec ça en plus je suis en déprime totale!
Il faut que je trouve qqchose pour m'occuper l'esprit maintenant.

coucou mes mamans courages!je ne pense pas qu'elle voulait amoindrir /sous estimer vos efforts ,votre parcours ou votre souffrance mais simplement partager une coutume ou un remede de grand mere,certes ca peut paraitre futile et abbhérant mais je pense que ce n'etait pas à mal mais simplement dans le but de partager.C'etait maladroit au milieu de la conversation mais pas méchant!On voit toutes à quel point vous etes courageuses,perseverantes et pleine d'espoir et de coeur <3 Ici on ne vous juge pas croyez le on vous suit on essaye juste de partager la moindre et petite connaissance a notre niveau meme si des fois ca peut vous paraitre bêbête ;) On ne peut pas savoir ce que vous vivez mais on fait de notre mieux!Gros bisous les poulettes <3

00Domino00 a dit:

Et alors !?
Il y a des façons de dire les choses
Tu aurais pu la remercier et lui dire tout simplement que tu ne croyais pas en ces méthodes , que ça ne t'intéressais pas , point
Je comprend ta souffrance mais faut pas que ça te rende comme ça
On a toutes nos souffrances mais ça ne doit pas nous rendre aigris
Sur ce bonne journée et je te souhaite un eau bébé en bonne santé

Emmy59139 a dit:
Et alors !?
Il y a des façons de dire les choses
Tu aurais pu la remercier et lui dire tout simplement que tu ne croyais pas en ces méthodes , que ça ne t'intéressais pas , point
Je comprend ta souffrance mais faut pas que ça te rende comme ça
On a toutes nos souffrances mais ça ne doit pas nous rendre aigris
Sur ce bonne journée et je te souhaite un eau bébé en bonne santé

Je pense que ce qu'elle a voulu exprimer c'est surtout un trop plein . Si y'avais le moindre truc connu pour marcher dans ces remèdes de grand mère elle aurais déjà sauter sur l'occasion de le faire . Ça prend au tripes de vouloir un enfant et de ne pas y arriver . Courage les filles je vous suit !!

question qui n'a rien a voir: quand vous postez un message, est ce que votre signature ou vos bannes s'affichent?

tu vas un peu loin dans tes mots emmy...je pense que "aigris" n'a rien à voir avec l'etat actuel de domi;agacée est plus juste.passons au sujet du poste ca sera preferable.

oui ca s'affiche elodi4 mais pas systematiquement,je crois que cest 1 fois tous les 3 ou 4 messages quelque chose du genre!

Nini-PAssions a dit:
tu vas un peu loin dans tes mots emmy...je pense que "aigris" n'a rien à voir avec l'etat actuel de domi;agacée est plus juste.passons au sujet du poste ca sera preferable.

oui ca s'affiche elodi4 mais pas systematiquement,je crois que cest 1 fois tous les 3 ou 4 messages quelque chose du genre!

Non je dis qu'il ne faut pas le devenir je n'ai pas dit quelle l'était ;)
Je ne la connais pas pour pouvoir me permettre de dire ça :)

Retour