Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dois être complètement maso. Je regarde toute les saisons de baby boom.
J'ai le coeur serré et j'ai tellement peur de ne pas vivre tout ça.
J'ai un gros blues là. ....bravo elo...
00Domino00 a dit:Je ne veux pas être désagréable, mais les remèdes si ça fonctionnait, ça se saurai.
On ne s'enbeterai plus à se piquer tous les jours, ni faire des échos, prises de sang, etc...
J'ai créer le post pour les personnes qui sont en insimination ou en fiv.
Et bah je te trouve désagréable moi...
qui tente rien n'a rien !
Sajeda essaie de vous aider
Alors qu'on y croit ou pas pas besoin de la remballer comme ça
elodi4 a dit:Tu as des cycles de combien?
00Domino00 a dit:Si tu veux, je suis désagréable!
Tous les jours ou presque on entend ce genre de choses, les personnes qui nous disent ce genre de choses ne savent pas ce que l'on vit. Si nous passons par la médecine, c'est parce que nous n'avons pas le choix, malheureusement. On aimerai faire autrement, comme tout le monde, mais ce n'est pas possible.
A la fin c'est pénible, d'entendre ou lire qu'il suffit de prendre des "remèdes" ou d'arrêter d'y penser, pour que nous soyons enceinte, ça serai trop facile .... Il faut toujours que l'on se justifie par nos émotions, nos ressentis, notre parcours pour que les gens comprennent ce qu'on traverse.
Ce qui nous aiderai vraiment, c'est de comprendre ce que l'on vit, ou du moins essayer ....
Biensur, si ma façon d'être te gêne, rien ne t'oblige à rester.
Si tu veux, je suis désagréable!
Tous les jours ou presque on entend ce genre de choses, les personnes qui nous disent ce genre de choses ne savent pas ce que l'on vit. Si nous passons par la médecine, c'est parce que nous n'avons pas le choix, malheureusement. On aimerai faire autrement, comme tout le monde, mais ce n'est pas possible.
A la fin c'est pénible, d'entendre ou lire qu'il suffit de prendre des "remèdes" ou d'arrêter d'y penser, pour que nous soyons enceinte, ça serai trop facile .... Il faut toujours que l'on se justifie par nos émotions, nos ressentis, notre parcours pour que les gens comprennent ce qu'on traverse.
Ce qui nous aiderai vraiment, c'est de comprendre ce que l'on vit, ou du moins essayer ....
Ah flute, et pourtant tu le dis plus haut!!!Désolée.J'ai pas de cycle enfait, car je n'ai jamais mes règles. La ça faisait depuis juillet que je les avaient pas eu . C'est pour ça que je prends duphaston
Merci pour ton soutien et ta compréhension.C'est vrai que ce n'est pas facile tout les jours.tu as raison, je ne pense pas qu il y a des remèdes miracles qui ne sorte de je ne sais pas ou!!!! personne ne peut comprendre votre mal etre sans passer par votre parcours, mais en tout les cas je vous suis et je vous souhaites a toutes des +++++++++
00Domino00 a dit:Si tu veux, je suis désagréable!
Emmy59139 a dit:Et alors !?
Il y a des façons de dire les choses
Tu aurais pu la remercier et lui dire tout simplement que tu ne croyais pas en ces méthodes , que ça ne t'intéressais pas , point
Je comprend ta souffrance mais faut pas que ça te rende comme ça
On a toutes nos souffrances mais ça ne doit pas nous rendre aigris
Sur ce bonne journée et je te souhaite un eau bébé en bonne santé
elodi4 a dit:question qui n'a rien a voir: quand vous postez un message, est ce que votre signature ou vos bannes s'affichent?
Nini-PAssions a dit:tu vas un peu loin dans tes mots emmy...je pense que "aigris" n'a rien à voir avec l'etat actuel de domi;agacée est plus juste.passons au sujet du poste ca sera preferable.
oui ca s'affiche elodi4 mais pas systematiquement,je crois que cest 1 fois tous les 3 ou 4 messages quelque chose du genre!