referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou

Je suis ds les embrouillages ça me saouleeeeeee!!!!!!
samanue je suis pas encore rentrée chez moi je te dirais
Comment ça va les filles??
J ai une tête comme un sceau je suis en formation et piouuuuuu c est barbant mdr
pov' ticha aller bientôt chez toi !
samanue tjs remplies d'idées...j'addooorreee!!!
la CMA m'en a proposé d'institut de beauté (+ UV, sauna, balnéo, P.O à développer) 100m2 8 cabines 1salarié et une apprentie 65000€ + loyer mensuel 1100ht
av un CA moyen 105 000€ht

je pense savoir lequel que c'est, et il est a l'étage, sans accès pr les handicapés... donc galère av les nouvelles normes! pis jai pas d'argent de coté et je suis trouillarde de me lancer dans un gros projet... je préfère y aller par échelon, et apprendre les ficelles ...
moi aussi j'suis trouilleuse c'est pour ça que j'suis retournée à la pharmacie, ça m'assure un fixe !
mais ça me titille toujours ! mdr

A l'aide a l'aide. J'ai reçu un formulaire d'adhesion kbis france avec une facture de 199.98€ c'est quoi ça?????

vivie337 a dit:
non tu paye pas hein ! t'es en auto t'as rien à payer, c'est de l'arnaque si tu lis bien c'est pour t'abonner à un truc pour apparaître sur internet !

Ah merci les filles. Moi quand je reçois une facture je regarde le nom pour confirmer que c'est bien a moi lool puis le montant et quand je vois 200€ je flippe direct

Retour